Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
louisferarri a écrit :
The Duck se ferait lapider s'il ressortait les mêmes posts qu'a la page précédentes aujourd'hui.


Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.

En attendant, c'est pas parce qu'il est mort que je vais hurler au génie. Je viens de relire mes posts et je ne retire rien à ce que j'ai dit. La mort ne lave pas plus blanc que Dash.

Bambi est mort, soit, ça ne le rend ni meilleur ni plus beau, ni plus innocent et d'entendre parler de lui en tant que King de la Pop Music, ça me fait toujours autant hurler de rire.

Maintenant, par respect pour un mort, je ne dirai rien de plus.

J'attends la première pierre...



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chboÏng! icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Aie ! hum icon_cheesygrin

Malheureusement, le cas Jackson nous montre que la mort relance terriblement un artiste. C'est un peu triste de voir ça.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui c'était mieux quand il était vivant, pour lui et aussi pour nous.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
the duck touché coulé en B5 par saka icon_cheesygrin


yury a écrit :
Malheureusement, le cas Jackson nous montre que la mort relance terriblement un artiste. C'est un peu triste de voir ça.


sérieux yuri,ce n'est qu'une affaire de gros sous icon_redface

filcareau

Petit causeur
25 messages
Jackson est mort. Oui ça relance sa carrières, ces albums obtiennes les tops des ventes, mais selon moi il était déjà une légende avant de mourir.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
oui sa mort entraine la ventes de beaucoup de ses albums ...MAIS si il était vivant il resterais aussi connut et gagnerais plus d'argent en sortant de nouveaus albums ...
le meilleur exemple pour ca c'est nirvana...avec 3 albums ils sont devenus ultra connut...imaginez que kurt soit encor en vie en 15 ans il aurais sorti pleins d'albums qui auraient augmenté sa fortune....et son désir de metre fin à ses jours

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant mj ne faisait plus de disques je crois, rien de récent, et un état déplorable, plus de cheveux, plus de nez, en vrac, le show biz vaut-il ça? on peut toujours rêver que les artistes célèbres et morts auraient pu faire ci ou ça, et certain, qui sont restés en vie, n'ont pas fait grand'chose non plus. Enfin faut-il toujours associer chiffre d'affaire et talent, je ne crois pas c'est le pire argument que j'ai jamais entendu pour parler de musique.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mais une tourné prévu ...et un album en percpective pour debut 2010

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les fans ne se feront pas rembourser les billets,
ils sont collecte'or icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à chaque fois que je me suis suicidé, j'ai vendu plein de dix et je ne rembourse rien! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
à chaque fois que je me suis suicidé, j'ai vendu plein de dix et je ne rembourse rien! icon_cheesygrin


la classe tes fort !

Je pense que la mort, peu importe comment elle survient, contribue davantage à la légende, au mythe, mais qu'on n'a pas besoin d'elle pour devenir une légende.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore! tu déterres un sujet sur les suicidés et les morts! Balèze! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etre, mort, doute, staley, layne, lennon, john, joplin, janis



+