Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais si il changeait d'avis, ça voudrait dire quoi? il vaut mieux plus rien dire. endesaccord1



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
[quote='sakatrapo']alors toi tu es fort! tu as attendu 7 mois pour avoir raison! icon_cheesygrin [/quote

smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
louisferarri a écrit :
The Duck se ferait lapider s'il ressortait les mêmes posts qu'a la page précédentes aujourd'hui.


Et bien moi je le connais bien ( par forum interposé wink ) " The Duck " et je peut te dire qu'il ne retirera pas une virgule de ces propos sur M.J.
Et moi, perso, sur ce coup là, je pense comme lui, mais disons que j'ai dit la méme chose, mais d'une maniére un peu moins sanguine wink

A+ smiley-guitar

Bah , j'ai pas dit le contraire , mais la ,en deux jours , Jackson est passée du rang de méchant pédobear a celui d'icône suprême et intouchable avec tout ces c0nneries.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
louisferarri a écrit :
Bah , j'ai pas dit le contraire , mais la ,en deux jours , Jackson est passée du rang de méchant pédobear a celui d'icône suprême et intouchable avec tout ces c0nneries.


micro

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.melty.fr/michael-jackson-jordan-chandler-dement-a-actu20190.html

pédophile, pas pédophile...

comme dit brassens, les morts sont tous des braves types.

icon_cheesygrin

je ne suis pas particulièrement fan e jackson, mais j'aime bien le rpécept de la présomption d'innocence, et j'aime bien le personnage malgres tous les bruits qui courent...

c'est pas parce que bonham a presque violé une journéliste que je vais cracher sur son talent de batteur

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
http://www.melty.fr/michael-jackson-jordan-chandler-dement-a-actu20190.html

pédophile, pas pédophile...

comme dit brassens, les morts sont tous des braves types.

icon_cheesygrin

je ne suis pas particulièrement fan e jackson, mais j'aime bien le rpécept de la présomption d'innocence, et j'aime bien le personnage malgres tous les bruits qui courent...

c'est pas parce que bonham a presque violé une journéliste que je vais cracher sur son talent de batteur


j'adors ton lien...des qu'il est mort hop la ha bein nan alors c'est pas vrai...pfff

Je sais pas vous , mais moi , ca : http://www.partoch.com/forum/post_1064487,info+importante+lisez+cela.html

Je l'attendais avec impatience , j'avais parié que ça mettrait moins d'une semaine a venir.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ces pipoles quand même! les gens adorent ces trucs. les résurrections, ça divinise.J'ai trouvé quelques chansons très bien mais tout le reste! les opérations, les procès et le tutti quanti... on devrait s'abonner à Voici.

y a-t-il un seul artiste, surtout de renommé mondial qui n'a pas eu sa dose de medisance, de pages dans les journaux pourris, de calomnies??? je ne le pense pas, quand on est un personnage public, il faut s'attendre à ce genre de choses, ensuite la part de véritées, de contre-veritées, les gens qui profitent de la renommée d'autrui pour se faire du fric, c'est autre chose, moi aussi je suis pour la presomption d'innocence, personne n'a une vie sans tache, que cette personne se nomme Mickael Jackson, Mick Jagger, Axl Rose, David Bowie ou autres, je vais juste redire ce que j'ai dit sur un autre topic, comment peux t'on en tant que parents, si son gosse a été victime d'un pedophile, accepté une somme d'argent et faire fi du traumatisme qu'a vécu le gamin??????? là j'ai du mal avec ça, ces gens là ne valent pas mieux à mes yeux que l'agresseur, si agressions réelles il y a eu wink

el juanes

Petit causeur
25 messages
t'as oublié strummer icon_cheesygrin

Je ne pense pas parce que bob dylan et jhonny rotten sont quand même des légendes a mon sens
voila c'est tout ^^

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben voui mais Bob l'est pas encore mourru que je sache non???

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le souci est ce que la presse et le monde du pognon en fait... là on a un exemple :" le monde sous le choc!" on ne parle pas des milliers de gamins du quart monde affamés par les capitalos. on parle d'un gamin vampirisé par son père, d'un monde qui a besoins de dieux en plastique, ça me fatigue!

Ça n'empêche que tout le monde en a bien besoin , de mecs a idéaliser et a diviniser

Pis comme disait ce bon vieux Shaw :" Journal: institution incapable de faire la différences entre un accident de vélo et la disparition d'une civilisation"

on a besoin d'idoles je pense, que ça soit un chanteur, un joueur de foot, un gratteux etc....... ça nous permet à nous humbles êtres de vivre par procuration un rêve, d'avoir nous aussi une part de heu??????? j'trouve pas le mot icon_redface enfin de sortir de notre anonymat, pour certains ça peut atteindre des proportions assez incroyables, on oublie trop souvent peut être que ces idoles ne sont somme toute que des colosses aux pied d'argile, des êtres humains comme tout un chacun wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etre, mort, doute, staley, layne, lennon, john, joplin, janis



+