Pourquoi les micros aigu sont parfoi penchés, et parfois droit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila alors je voudrais savoir pourquoi le micro le plus prés du chevalet
est penché et parfois sur d'autre guitare il est droit !


Et puis dabord, sa sert a quoi de le pencher ?



Je vois que tout le monde se bouscule au portillon c'est cool...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Patience...
Je ne sais pas non plus pourquoi, et j'attends la réponse comme toi, les partochards vont répondre.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le cas le plus connu de ce type de micro, c'est bien sûr le troisième (en partant du haut) d'une guitare de type Stratocaster. Sur certaines guitares comportant des micro dit "humbucker" la place qu'ils occupent désignera le micro "sillet" et le "micro" manche. Ceci a sa petite importance au niveau du son quand viendra le moment de choisir le type de son que l'on veut (via le selecteur de position). En gros la hauteur du micro (vers le manche ou vers le sillet) est importante mais le fait que ce dernier soit droit ou de biais n'a pas grande importance. Etant penché vers la corde Mi aigu, on peux penser qu'il interprète probablement mieux ces derniers, mais cela reste de toute façon infime. J'espère avoir répondu à ta question icon_cheesygrin , vive la musique, et bonne gratte amigos...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
ça me va wink
Merci a toi dimitri.walas@hotmail.fr ( joli pseudo au passage icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum


voila un tit exemple icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
joli l'exemple bravo bravo

dommage que ça semble être une gratte de ... bourrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, pas tant que ca; elle est montée pour jouer du blues velouté, du rock, hard rock,punk le métal passe, mais de justesse (essayez pas de faire du shred dessus !)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
En tout cas elle est bien jolie wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, pench, parfois, droit, micros, aigu, parfoi, voila, alors



+