Aidez moi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avez vous un bon livre pas tros chèr de solfège avec du cours et des exercices ?



je cherche aussi
mais la plus part que j'ai trouver c'est pas global, soit sur la lecture soit sur l'harmonie, etc
et sinon c'est des truc 'practique' pour les cours wobble

il y a une méthode de francis darizcuren qui est pas mal du tout

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sauf erreur, F. Darizcuren a écrit des méthodes seulement pour la basse et je ne sais pas si c'est ce que mismo recherche.

fait comme moi j'ai apris a force de partique donc tu veux savoir quoi sur le solfége ( je connais po tout ms je sais les basses)
si ta des question va a ma messagerie

Salut ,

Je peux te conseiller une bible qui est "la théorie de la musique " de Danhauser
Il y a tout et l'essentiel.

ou est-ce qu'on peut la trouver?

veens51

Petit causeur
Petit tabber
18 messages
Tu peux la trouver surtout dans les grands magasins de musique et éventuellement dans les grandes librairies. icon_redface

C'est vrai que la "Théorie de la Musique" de Danhauser est un outil indispensable pour le solfège (tu peux me croire, j'ai mon certificat d'études de solfège et je peux te dire que j'en ai eu besoin icon_cheesygrin ), il y a absolument tout sur le solfège dedans, on a parfois du mal à comprendre mais c'est le language officiel de la musique. Je te conseille donc ce livre également. Seul hic... Il n'y a pas d'exercices ^^




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : exercices, des, cours, solf, tros, livre, bon, avez, moi



+