nettoyage de cordes ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais essayer sur des vieilles cordes de guitare, on va voir ce que ça va donner !



j'ai essayé avec ta recette sur des vieilles cordes !! elles ont perdue leur couleur, elles s'effritent!

c'est que tu l a fait comme un clodo =D


jle fait tout le temps presque c nickel


fo pas mettre la bouteille de vinaigre hein :p

c'est vrai, j'ai peut-être forcé sur le vinaigre

Salut a tous est-ce que je peux nettoyé directement mes corde sans les démonté ( un peux la flemme on va dire =D)avec un chiffon et un peux d'eau et du vinaigre, est-ce que sa va faire la même chose que les démonté et les faire bouillir avec du vinaigre? Merci d'avance pour vos réponses.

salut,
il y a plein d'autres méthodes pour nettoyer ses cordes et sans les démonter :
le fast fret
le sting cleaner ( Dunlop )
ou tous simplement un produit spécial contact électronique ( KF )
mais avec un bon coup de chiffon après chaque utilisation on peut quasiment s'en passer
si elles sont vraiment très oxydées il vaut mieux les changer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Merci pour l'info icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et bouillies elles vont être super! pendant deux heures! icon_cheesygrin (c'est du vécu!)

Je viens de les nettoyé avec un chiffon de l'eau et du vinaigre d'alcool je sais pas trop se que c'est mais je pense que c'est un peux plus fort que le vinaigre blanc j'en est pas mit beaucoup mais sa a l'air de bien marché merci =D




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : cordes, eau, casserole, des, retirez, vinaigre, alors, basse, pdt



+