problème de rapidité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Est-ce que vous connaîtriez quelques exercices à faire afin d'augmenter la rapidité de jeu de la main gauche ? (parce que j'ai un peu de mal à passer d'un accord à l'autre dans une chanson sans casser le rythme, si vous voyez ce que je veux dire )

merci d'avance



Ya un bon moyen que moi g utilisé icon_cheesygrin ! Si tu posséde un metronome utilise le a basse vitesse et joue tes accords ! Ensuite augmente sa vitesse a fur et a mesure que tu te sens a laise icon_cheesygrin !!! Tu verra c une des meilleurs technique ! Par contre il faut encore possédé un metronome... wink

on peut télécharger des métronomes virtuels sur le net.Bon ok faudra jouer prés de ton ordi mais bon c'est gratos

est-ce que tu pourrais me passer l'adresse de site où on peut télécharger ces métronomes virtuel?? STP
icon_redface

C'est une très Bonne astuce fan de soad icon_cheesygrin !!

sinon il y a des petit exercice d'agilité sur un site smile_cool

merci beaucoup a maerche

salutations a vous,pourrais tu me dire quel site pour travailler ma rapidité,car gj'ais le meme probleme
smyleybleu

tic tic tic tic le métronome, mon prof de manouche me disait que pendant que tu joue l'accord imagine sur le manche le suivant, et magique tes doigts se posent beaucoup facilement.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rapidit, avance, -ce, conna, triez, quelques, exercices, faire, afin



+