quel est votre album préféré de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel est votre album préféré de muse?


  • showbiz (7%/5 votes)
  • origin of symmetry (49%/37 votes)
  • absolution (25%/19 votes)
  • black holes and revelations (17%/13 votes)
  • aucun je n'aime pas muse (4%/3 votes)




personnellement j'aime bien muse et j'ai les trois premiers albums, je voulais savoir ce que vous en pensiez...

disouli j'ai voté en ne connaissant que 2 albums mais perso j'ai bien accroché à absolution ^^
mais y a de vraiment bonnes chansons sur leurs albums antérieurs
en tout cas j'adore l'ambiance dégagée par absolution

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
le bon vieux OOS...tres mature et tres varié, c'est le plus abouti pour moi...ya vraiment du gros son dessus:New born, Plug in baby, Hyper music,Darkshines, et l'excelentissime Citizens erased...franchement chapeau...

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
JE trouve que tout les albums sont exellentissime ( çà existe ça ? icon_redface )
mais si j'avais a choisir je dirais que tous les albums se vallent hum






icon_cheesygrin

Hulabaloo est pour moi le meilleur album. Sinon origin of symetrie. Absolution m'avais un peu déçus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
JE trouve que tout les albums sont exellentissime


en effet; mais pour moi, le plus beau reste OOS, le premier que j'ai écouté, qui m'a profondément marqué.un new born très "tim burton"...

sinon , les autres albums sont fabuleux aussi, ainsi que les Faces B et autres raretés, que je collectionne allègrement !! des chansons excellentes comme Fury...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
ben c'est vrai qu'avec new born, bliss, plug in baby et j'en passe...OOS est quand même celui vers lequel je me penche le plus, même si ils on feit preuve d'une certaine originalité dans Black holes and revelations

OOs est le premier album de Muse que j'ai acheté, lorsque plug in baby passait sur mtv je crois.... je n'étais meme pas bassiste encore sa devait etre il ya 5 ans.... et la une bonne claque quand même !!! un bon gros son energique, des compos tres (sa suffit ??) originales, et la voix de matt Bellamy.... la basse buldozer de wolstenholme et la batterie de dom howard...bref....des p****** d'instrumentistes jouant des p****** de morceaux..... maitre
mon morceau préféré de l'album : space dementia..... icon_cheesygrin
bump

vlv

Sans hésiter: Origin of Symmetry...Avec le...le..."Divinement bon" New born...les "Transportants" Bliss et Space Dementia, les "Explosifs" Plug in Baby, Citizen Erased et Micro Cuts et j'en passe...
Mais bon, c'est Muse, et avec Muse, aucune chanson donc aucun album, n'est a jetter.

Wouaw un sondage sur MUSE!
Difficile à dire..

Black Holes and Revelations il cartonne meme si on ressent l'absence de la guitare("Map of the Problematique" est superbe et "Supermassive Black Hole" est sympa à écouté par exemple). Sinon, biensur y a tous ses grands classiques, perso j'aime beaucoup "Megalomania" et "Butterflies and Hurricanes". Par contre, MUSE sur scène c'est autre chose que sur CD à la case.

la question ne peut pas etre poser TOUS les albums de muse sont de veritable merveille un peu triste par contre que le dernier album manque de peps mais sinon Absolution est vraiment le meilleur suivis de pres cela dit par Origin of Symmetry

humm OOS c'est vrement le meilleur pour moi suivi de showbiz. Absolution bien mé un ton en dessous et le dernier...ca déguel un peu tro d'arrangement pop et de synthés pour moi...c'est pas que je trouve ca mauvais mais ca s'eloigne de mes gout...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai une amie fan de Muse qui ne cesse de me soutenir que le meilleur est "Absolution" mais personellement mon petit protégé est "Origin of Symmetry". Le premier est peu-être plus abouti, le son plus travaillé, mais je pense que la fraîcheur du dernier surpasse largement le côté "son" au sens propre du terme, et puis comme vous l'avez dit, cette montagne de tube "New Born", "Bliss", "Plug in Baby" et "Citizen Erased", et j'en passe. Je considère Muse comme un très bon groupe, bisous à tous... icon_cheesygrin ^^

je trouve absolution super génial avec dying atheist, the small print, time is running out, hysteria et stockohlm syndrome meme si black holes and revelation est tres bon avec supermassive..., exo politics et meme si j'aime bien plug in baby et new born dans origin of symmetry.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, album, votre, quel



+