|
ah le monstre ah le monstre j'irai lui couper les 2 mains si je pouvais
c le meilleur guitarise du MONDE tout style confondu pitié, dites moi que vous le connaissez en plus avec ce nom Martin ... Taylor moi je m'apellerai : Gibson Fender ( tant qu'à faire) et oho oh oh c une rime ça rigole pas tant qu'à faire rime = Fender)!!!! ![]()
oua, je tombe d'une impro Jazz....déprimant..j'ai besoin d'un remontant, vous me retrouverez au bar....
c'est un avis personnel.
je sais pas qui c'est -dsl- t'as pas un tit lien et puis euh qu'est ce que ca fout dans 'solfege'
correy, atta j'arrive moi je voudrai les tablatures du morceau kwame de martin taylor je l'ai vu il joue trop bien!!! lien vers kwame quand il joue http://www.radioblogclub.fr/open/68054/martin_taylor/Martin%20Taylor%20-%20kwame
allez visiter son site de cours en ligne,c est le top
martintaylorguitar com a votre dispo pour tout renseignement,je le connais bien(mais suis a 250 ans de jouer comme lui) ps j aurai pu m appeler gibson fender(dixit lui meme) enjoy and keep safe |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : martin, rime, connaissez, faire, tant, fender, monstre, taylor, moi
+