Achat d'une batterie numérique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je débute à la batterie (moins d'un mois). Pour l'instant j'ai une Roland TD5 qui n'est pas à moi. Ca me permet de m'entrainer un peu et puis de savoir en gros de quoi j'ai besoin. En effet, je me suis rendu compte que c'est un peu light : manque de toms/cymbales, module un peu cheap, pads à une seule zone... J'envisage donc d'acheter la mienne d'ici quelques mois (ou que le proprio de la TD5 vienne la reprendre icon_cheesygrin ).

Voici ce que je voudrais :
- Grosse caisse avec un pad (pour pouvoir y coller une double quand le moment sera venu)
- au moins la caisse claire en peau blanche, éventuellement quelques toms
- au moins 3 toms (sans compter CC et charlet)
- 1 ou 2 cymbales (si possible qui font pas trop "poc" quand on tape dessus)
- si possible un charlet qui fait pas trop "poc" lui non plus
- pads 2 zones au moins pour la CC
- un module correct pas avare de patchs

Mon budget est d'environ 800 €, 1000 maxi si ça vaut vraiment le coup.

J'ai vu des sets Millenium, ça vaut quoi ?

En voici quelques unes qui me tentent, vous en pensez quoi ?
http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_dtxplorer_edrum_komplett_set_prodinfo.html

Merci !



DES POTES ONT DES TD6 YAMAHA ILS EN SONT TReS CONTENT.Pour debuter c'est tres bien et apres dans tu aura plus d'experiences tu pourra voir une batterie plus grosse comme la td12k de chez roland je viens de la reçevoir c'est un truc magnifique mais ne brule pas les etapes ok aller ciao

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Je peux te conseiller je joue sur batterie électronique.
Donc il faut savoir qu'en batterie électronique Roland LA référence (au-dessus de Yamaha).