liste d'accords complète

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,ou peut-on trouver la liste complète ( avec placement des doigts ) des accords pour guitare??
il y a des accords que je connais pas et aucun moyen pour moi de savoir comment les faires sur ma guitare.
d'avance merci à vous
didier



Sans faire de pub sur abc-tabs il y a un dico d'accord avec le placement des doigts

guitar pro version d'essai icon_cheesygrin

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Apprendre à construire les accords... tu apprends une méthode et tu l'appliques à chaque fois, c'est beaucoup moins lourd que d'apprendre par coeur des accords pour finalement oublier ceux dont tu te sers rarement.

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'est un accord barré ( je n'est aucune notion très élevé de solfège )

 Citation :
drunken.m4ster
Bonjour, je ne comprend pas ce qu'est un accord barré ( je n'est aucune notion très élevé de solfège )


Tu place l'index sur une case et apres 2 ou 3 doigt et ca fait un accord

2 = Fa# J'espère être clair icon_redface
4
4
3
2
2

mïsm0 a écrit :

2 = Fa#
4
4
3
2
2

endesaccord1

fa# :

-2
-2
-3
-4
-4
-2


pour l'info mismo, quand tu donnes un accord comme ca tu le fais selon la notation d'une tablature, corde mi chanterel en haut wink
sinon quand tu nommes les cordes, tu les fais de la grave a la aigue ex : fa# : 244322
wink

ok merci oui c'est pas mal
mais en fait il y a un accord que je ne trouve pas c'est: Emdim
merci si tu peux m'aider
didier

 Citation :
didierrs
ok merci oui c'est pas mal
mais en fait il y a un accord que je ne trouve pas c'est: Emdim
merci si tu peux m'aider
didier



x 3 5 3 5 3/C
3 x 0 3 3 0/D
x 1 2 0 2 0/Db
x x 2 3 2 3/Db
x x 5 3 4 0/Eb

A ton service m'sieur icon_cheesygrin

merci beaucoup
@+
didier




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, accords, liste, compl, guitare, bonjour, -on, trouver, placement



+