quel est votre chanson préférée de the calling?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel est votre chanson préférée de the calling?


  • Wherever you will go (75%/38 votes)
  • Could it be any harder (2%/1 votes)
  • Adrienne (6%/3 votes)
  • Stigmatized (12%/6 votes)
  • Anything (6%/3 votes)




Une chanson de lover à chanter aux jeune filles ça wherever you will go! love love

C'est ptet le seul intéret de the calling lol...

wherever you will go! Mais y a aussi Final Answer qui est pas mal!

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
Moi je dirai plus la chanson "lost" car "wherever you will go" on l'a trop entendu ...

humm the calling lol mdr

icon_cheesygrin Wherever you will go !! j'adore cette chanson vraiment trop belle !...trop triste aussi ! j'adore aussi le clip !

wherever you will go
bon d'accord c'est pas trop mon répertoire musical mais elle est vraiment maginfique...

Pour tout dire je ne connais que Wherever you will go ! sad

james ford a écrit :
Pour tout dire je ne connais que Wherever you will go ! sad


La seule qui est passée à la radio ou à la télé icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?v=G9w2QUAjgEA

Ahhhhhh c'est eux the Calling ,je connaissait la chanson mais pas le groupe

wherever you will go , c est la plus connue mais bon c est normal , c est la plus belle icon_cheesygrin

Moi je dirais "Wherever you will go" parce que même si c'est une chanson de "lover" (ce qui est pas trop ma tasse de thé)elle est sympa à jouer a la guitare smiley-guitar et puis "adrienne" j'aime pas trop et les autres je connais pas alors... voila quoi. Vive le rock et vive la grat!!! (pour ceux qui font pas de la grat vive leur instrument parce que y a pas que la grat en musique!)

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
morpionne55 a écrit :
Une chanson de lover à chanter aux jeune filles ça wherever you will go! love love

exactement icon_cheesygrin

wherever you will go SANS AUCUNE hésitation !! lol chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : calling, CALLING, chanson, quel, votre



+