Gratte métal, niveau intermédiaire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso , je te conseil de regarder les marques Jackson et ESP-LTD , il yen a des pas trop cher et ces dela trés bonne qualités . S.V.P , j'aimerai acheter une BC RICH mais je ne sais pas laquelle prendre , j aimerai des conseils , et savoir S.V.P si les micros pour guitares E.M.G sont bien ? merci ^^



offspring69

Artiste motivé
228 messages
Superbe deterrage...

1 an après...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah moi j'avais fait mieux un jour... detterrage de 3ans hammer

image du forum
makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut
Bon, pour le métal l'important n'est pas uniquement la gratte, mais le son. Donc je te conseille de faire un effort sur l'ampli, ou au pire su la pédale ou le multi effet.
En gratte la série RG de IBANEZ est pas mal ou l'entrée de gamme de chez JACKSON. Toutefois, si tu prens une gratte à 200 euros, évite d'en prendre une avec VIBRATO. Un véritable floyde coute 200 euros.
LTD c'est pas mal non plus ou bien le modèle STAGG version LES PAUL.

Regadre sur E BAY des mecs bradent les grattes, il y a des coups à faire si tu es patient.
A+

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
makejuclo
makejuclo a écrit :
Salut
Bon, pour le métal l'important n'est pas uniquement la gratte, mais le son. Donc je te conseille de faire un effort sur l'ampli, ou au pire su la pédale ou le multi effet.
En gratte la série RG de IBANEZ est pas mal ou l'entrée de gamme de chez JACKSON. Toutefois, si tu prens une gratte à 200 euros, évite d'en prendre une avec VIBRATO. Un véritable floyde coute 200 euros.
LTD c'est pas mal non plus ou bien le modèle STAGG version LES PAUL.

Regadre sur E BAY des mecs bradent les grattes, il y a des coups à faire si tu es patient.
A+

je veux pas te faire peine makejuclo (en plus tu y a mit plein de volonté) mais la le créateur de ce sujet... je crois pas qu'il técoute, il est plus sur le forum depuis trèès longtemps

image du forum
makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Je te remercie. je suis un peu nouveau et je ne connais pas toutes les ficelles du site. En plus c'est vrai que j'avais fait un effort; C'est pô juste

kouiny
kouiny a écrit :
prend une bc rich


--> y'est marqué "débile " sur son front? bump

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Non,mais je pense que tu l'es pour nous deux. (en plus il joue sur une pacifica)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon, avis d'un vieux métalleux.

BC rich ça a été un rêve, mais je les trouves très cheap aujourd'hui surtout au niveau des mécanique, ne pas se fier aux modèles jouer par les gens de slayer ou celle de slash qui ont des modèles soignés et préparés.

LTD, c'est la marque qui m'a le plus déçu, notemment les modèsle genre viper ou F ou autre ne valle pas grand chose lorsque les numéro de séries de la marques sont en dessous de 400, c'est un peu fragile, les micros signés ESP ne suivent pas la carrosserie.

Jackson, sont divisible en 3 gammes, la première, fabriquées aux state dans les premiers prix sort parfois du lot mais n'est de loin pas la lignée représentant le mieux la marque même si il y a eu du progrès depuis l'ancienne série "performer".

Pour le métal il y a d'autres marques, Washburn qui équipe en EMG, L'incroyable Cort EVL 6 qui est équipée en EMG 81-85, cette guitare est bien plus sympa, et soignée que celle faite par les marque plus onéreuses citées plus haut, c'est mon gros coup de coeur et, il y a Shecter qui font des guiatres taillées pour le gros sont , qui ont des niveau de finition magnifique, dois-je rappeler qu'il y aencore 10ans la marque ne faiait que du haut de gamme, la seul chose qui peut retenir l'acheteur est que le constructeur est pro-Bush mais ça moi je m'en fou comme de ma première paire de chaussettes.

Voilà, faites confiance aux autres marques elles sont parfaitement étonnantes wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, niveau, interm, diaire, bonjour, guitare, les, peu, crois



+