Gratte métal, niveau intermédiaire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais t'a raison pour les guitares les jackson sont vraiment géniale, j'ne ai essayée une dernièrement, c'était le meme modele que celle du gratteux de Trivium (ll je sais je suis ch**** avec toutes les guitares dont je fais une sorte de pub sans prendre des guitares qui sont moins utilisée par des groupes hyper connu lol ...)



tomtheleader a écrit :
J'ai encore mieux pour toi !!!! icon_cheesygrin ! IBANEZ RG370DX-CE (Couleur noir ac signe ibanez blanc, touche palissandre, corps tilleul, jonction manche vissée, Micros H/S/H ibanez, Vibrato: Flottant Edge pro 2 (Perso je c pa si tu a déja joué sur un vibrato flottant mais se lui ci a se prix la !! otant te dire que sa arrache !!).
Polyvalence:9/10
Rapport qualité/prix:10/10!!!!!! icon_cheesygrin
Ta méme un petit dessin sur les case en blanc !!!
(PRIX: 454euros neuves)

A ouais elle est vraiment géniale smile elle est vraiment abordable pour le prix !
le look est vraiment tuant !

Ta vu ? sympa pr se prix la !!! love De la qualitée a portée de petit budgets !!! Bravo IBANEZ !

Pour la gratte du mec de slipknot la mtn1 de chez ibanez je crois wink ! Je suis fou de la deco des case avec le "seven" incruster!!! love love love !!

J'avoue c'est beau mais ça sert un peu à rien!

Tu sais quand tu achette une guitare il y a toute la partie technique mais il faut avant tout que la gratte te plaise niveau estetique !! smile_cool icon_cheesygrin

Perso je regarde plus le côté technique de la guitare et seulement après si le look me plait , mais c'est vraix que le look doit plaire

Donc pr un fan de slipknot(se que je ne suis pas wink ) dire que le seven sert a rien est odieux wink !!! A le marketing.... smyleybleu

j'ai la whale dont tu parle, et je l trouve vraiment bien, tu jouer du metal mais elle reste assez polyvalente!!
le raport qualité pri et très bon!!

bah oui le seven j'adore aussi mais faut pas se dire que ça sert à rien parce que chaque gratte doit avoir son look ...et puis c'est toujours marrant d'avoir une gratte un peu "customisée" comme ça je trouve lol ...

Entre Whale, Ibanez, Jackson et BC Rich : aucune hésitation...

JACKSON !!!

Je veux bien une photo de la IBANEZ RG370DX-CE, apres réflexion...
Je ne l'ai pas trouvé sur le net ... hum

faut aller sur le site www.ibanez.com et tu laisse tombé le "CE" et tu verra le modèle ...

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout...
Et par rapport à la Whale WSF 300, elle vaut quoi?

La question porte tant sur le prix que sur les capacités wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, niveau, interm, diaire, bonjour, guitare, les, peu, crois



+