Problèmes avec le ZOOM G2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je crois que je préferais le temps ou je n'avais qu'une disto , un delay , une chorus et une wah wah car j'ai voulu faire le malin avec un ZOOM G2 mais je n'arrive pas a programmer les effets pour qu'ils se succedent selon mon gout!!
En effet pour paaser d'un son clair a un son saturés il me faut parfois appuyer(écraser parfois,car ça m'agace)2 ou 3 fois sur la pédale pour tomber sur le son que je veux hammer
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, c'est pas d refus!!!



je possède la Zoom G2 icon_cheesygrin , et normalement, sur le livret fournit avec, il y a tout d'expliqué, pour ce que tu recherche, c'est a la page 16. En fet, il y a 40 effets, plus 40 patchs, et tu copies ces effets dans les patchs, dans l'ordre que tu veux, a1.a2...b1,b2...c1,c2...d1,d2... Enfin voila, tout est explique sur le manuel.

oui c'est super facile t'a pa du bien lire le manuel

Je profite du sujet pour demander si cette multi-effet en vaut la peine.
http://www.thomann.de/thoiw9_zoom_g21u_guitar_fx_pedal_prodinfo.html#fpix

J'ai déjà une pedale boss MT-II et il me manquerais juste un accordeur au sol ainsi que 2-3 effets genre delay, chorus activable et desactivable en cours de jeu. Vu son prix, jimagine que c'est pas de la super qualitée niveau effet, mais qu'en dites vous? car jme vois mal lacher 120euros pour un accordeur boss..

je l'ai le g2-1u et aussi la mt-2 et c'est super
la g2-1u vaut vraiment le coup pour son prix (j'arette pas de la conseiller) et utilisée avec la mt2 c'est vraiment super !!!!!

achete!!! tu seras pas déçu

Salut tout le monde.

Moi j'ai un autre problème. Quand je souhaite enregistrer un patch perso, des fois il est impossible de modifier certains critère. Je m'explique plus clairement avec un exemple: Je souhaite passer sur le mode FF en drive, mais quand je clique sur + ou - de bank, il reste inlassablement bloqué sur AC. Comment puis-je me sortir de ce problème? Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Je constate que le bouton + marche quand j'appuie plusieurs fois dessus, mais pas moyen de faire fonctionner le -. Je me demande si ils sont pas tout simplement HS. Au cas où, ça se répare?

@+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, parfois, wah, effets, les, programmer, arrive, malin, faire



+