Capo c'est la galere pour changer de position

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, j'ai commençai la guitar il y a a peine deux mois (j'adore trop) mais mon probleme c'est le capo, j'ai un capo a sangle réglable et j'aimerai savoir si déja, il existe des morceaux ou le capo doit changer de position et, si oui, comment je peux faire si je me retrouve façe a ce genre de musique car mon capo est pas facil a changer de position rapidement, merci



je pense pas que ça existe un morceau comme ça ou alors le type est reellement doué icon_redface

ok merci sa me rassure icon_cheesygrin

dites moi si je me trompe, mais en fait la plupart des morceaux avec capo, on peut les jouer sans capo, suffi de faire des accords barrés non ?

lol a mon avis si il mettent un capo c'est qu'on peut pas

genre sur wonderwall d'oasis pour jouer sans capo il faudrait des doigts super long et au moins 6 doigts, le pouce derriere, un doigt pour le barré et 4 autres pour les accords icon_cheesygrin icon_cheesygrin

loooool avec 6 doigts ça pourrais le faire en effet

toute façon wonderwall sans capo mais en bas du manche ça marche aussi icon_redface

j'vais sacrifier l'index de ma main droite pour le greffer a la main gauche smile

ca parrait débile mais c'est quoi un capo en fait?


merci

une pince qui sert a faire un barré

pour que tes accords sonnent plus aigues

merci wink

bonjour a tous !
dimanche soir je filmai le concert de carlos nunez (c'est pas le genre de musique que j'ecoute wink icon_cheesygrin )
et la il y avait un guitariste , je fait un gros plan sur lui et hop!!! jle voi qui change son capo en plein morceau!! trop foooooort!! smiley-guitar
(hors-sujet: mine de rien sa bouge vachement sur scene bump )

ps: le gars avait un capo à pince et pas à laniere ou à sangle

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
fan-de-soad a écrit :
lol a mon avis si il mettent un capo c'est qu'on peut pas

genre sur wonderwall d'oasis pour jouer sans capo il faudrait des doigts super long et au moins 6 doigts, le pouce derriere, un doigt pour le barré et 4 autres pour les accords icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Meuh si c'est faisable Wonderwall sans capo en case 2! Il faut juste faire un petit barré sur les cordes de Si et Mi avec le petit doigt, ce n'est pas plus difficile que ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, changer, position, bonjour, commen, guitar, peine, deux, mois



+