du bon son!!,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je ne sait pas si mon post peut aller la mais bon,
voila j'ai du bon son sur mon ordi mais il me manque les encientes maintenant!!
si quelqu'un s'y connais je voudrais qu'il me donne son avis sur l'achat de bonnes enceintes pas trop cher!!( des modèles!)
merci d'avance!! smile_cool icon_cheesygrin



déja regarde le rendement c'est primordiale .... apres le nombre de voix ... enfin pour les HP de voiture c'est comme ca 2 voies coaxial voir 3 voies
puis la taille plus un Hp et grand plus il a une meilleur diffusion -> puissance acoustique

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Salut,
si t as une bonne carte son sur ton ordi y a pleins de kit 5.1 qui donnent du gros son tout a fait satisfaisant. tu demenderas meme à tes voisins si jamais tu dois poffiner les réglages de ton caisson de basse...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Si c'est pour faire du mixage, il te faut absolument des enceintes de monitoring!
N'importe quel autre type d'enceinte aura une couleur qui lui est propre, ce qui peut être bien quand on écoute, mais désagréable lorsque l'on se rend compte que ce qu'on a mixé ne rend pas terrible sur un autre poste.
L'inconvénient, c'est que c'est assez cher si tu veux de la qualité... http://www.thomann.de/gruppe-STMO-0.html?iwid=9&sn=0715f16b8d3dd8225e84ac1c64048...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
icon_cheesygrin
je me suis renseigné, et maintenant ma question est plus précise!
je cherche des bonnes enceintes 5.1 pas trop cher (max 100euro) pour l'ordinateur!! wink

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
C'est celle que j'ai !!!! Elle son trop bien !!! love

icon_cheesygrin j'ai entendu beaucoup de bien de ces enceinte de la part de nombreuses personnes!
je pense que mon choix est fait, le prix est en plus assez attrayant! icon_cheesygrin

Rapport qualité/prix= 10/10 icon_cheesygrin !!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, les, voila, sait, post, aller, ordi, manque, encientes



+