VRAI SUJET D'ATUALITE "Mourir à Rimini" comme le dirait LES WAMPAS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

QUE PENSEZ VOUS DU DOPAGE???????????????????



ça tue l'image du sport
ça fait chi*r les sportifs concernés
ça ... comment dire ... dégoute beaucoup de gens du sport

enfin c'est pas bien ça sert à rien et ... c'est énervant à force

voila mon opinion

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pire que la drogue parce que au moins la drogue ca fait planer! bump

Pis si tu gagne en te dopant tu gagne pas vraiment, t'as pas d'honneur et la grosse Honte.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :
c'est pire que la drogue parce que au moins la drogue ca fait planer! bump

Pis si tu gagne en te dopant tu gagne pas vraiment, t'as pas d'honneur et la grosse Honte.


tout a fait d'accord y'a pas d'honneurs à gagner en se dopant y'a plutôt l'image du gars qui se dope pour gagner parce qui tient pas le coup

Le dopage c'est la plaie du sport
Mais le pire c'est que le dopage n'est pas présent que dans le sport pro, en effet, le sport amateur est aussi très touché (j'ai des exemples proches).
Alors il est sur que l'explosion médiatique pousse à la performance et au "plus haut, plus fort, plus vite", et que tout ça a des conséquences. Les sportifs se dopent pour gagner...

Mais c'est quand meme malheureux de voir le tour de france par exemple ou ils virent les meilleurs coureurs, et ou le gagnant est un pourri aussi !

Voila c'était mon opinion de sportif blasé (faudrait que je me dope un peu pour m'améliorer à la guitare smiley-guitar violent2 violent2 violent2 ) lol

Allez a+ les amis

ouai chui d'accord avec vous
et puis en plus d'abord le sport c'est la musique c'est mieu
les musiciens eux il se dopent pas chanteur icon_cheesygrin

Je pense que l'on est dans l'ère la plus commerciale du sport et donc une guerre à l'echelle mondiale des fabricants de médicaments. suivant le pays la reglementation de certains produits est plus stricte que dans d'autres exemple la CREATINE mais pourquoi en france ne pas l'admettre mais dans les autres pays oui???????? cette guerre n'a de cobaye que les sportifs. exploit ou pas exploit les fédé s'en foutent du moment que le fric rentre .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Et si les musiciens se dopaient ?? Tous les groupes si géniaux que nous adorons tous, des clash aux stones, de Beatles aux pink floyd, de Marley a Nirvana...Ils prenaient tous quelquechose, que ce soit Ganja, LSD, heroine, alcool, ....Croyez vous qu'ils auraient fait des chansons si extraordinaires sans ca ?

Ne croyez pas que les musicos sont clean; au contraire ce sont les pires

c'est un dopage comme un autre!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Grosse grosse grosse question...
Eh oui Jimmy hendrix aurait-t-il donné du si gros solo de gratte s'il n'avait pas eu son petit buvard sur une incision caché sous le bandana??
Pour Bob je pense qu'il n'aurait jamais produit une oeuvre aussi grandiose (c'est mon avis) sans la ganja des hauteurs de nine miles. Mais ici on est plus ou moins sauvés, c'est un produit naturel...héhé

corey-le-bourrin a écrit :
Et si les musiciens se dopaient ?? Tous les groupes si géniaux que nous adorons tous, des clash aux stones, de Beatles aux pink floyd, de Marley a Nirvana...Ils prenaient tous quelquechose, que ce soit Ganja, LSD, heroine, alcool, ....Croyez vous qu'ils auraient fait des chansons si extraordinaires sans ca ?

Ne croyez pas que les musicos sont clean; au contraire ce sont les pires

c'est un dopage comme un autre!!


Entierement d'acc avec toi corey, il est vrai que dans le sport on pense avant tout à la tricherie mais il y a (voir le sujet de ce topic) un mal affreux c'est : la conséquence du dopage après le sport . Les mecs et les nanas deviennent de vrais drogués car leur corp demande encore le poison !!! les coeurs ont du mal à battre, les articulations "corticoidés" n'en finissent plus de les faire souffrir et pour les plus faibles psycologiquement s'en remettent a l'heroine, lsd etc... VOIR MARCO PANTANI PAR EXEMPLE
LA DOPE CA FAIT GAGNER LES INCONSCIENTS QUI MEURENT TOT!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Kurt Cobain aurait il écrit des chansons aussi saisissantes s'il n'etait pas shooté a l'héroine 24h /24 ?
Les Beatles auraient ils écrit le White Album sans LSD ?


c'est pour ca que moi je dis vive la drogue douce; si ca peut nous faire des super chansons a la fin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :
Kurt Cobain aurait il écrit des chansons aussi saisissantes s'il n'etait pas shooté a l'héroine 24h /24 ?
Les Beatles auraient ils écrit le White Album sans LSD ?


c'est pour ca que moi je dis vive la drogue douce; si ca peut nous faire des super chansons a la fin icon_cheesygrin



il n'y a pas de drogue douce comme il n'y a pas de mort douce je pense que tu peux dire drogue lente pour mort lente !!!! c'est de l'illusion meme le joint ça ne rend pas les artistes meilleurs ça les aide a travailler plus moins dormir et moins souffrir physiquement et psycologiquement mais cela ne leurs fait pas faire des textes meilleurs je n'y crois pas

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourtant c'est une question épineuse...

purple Haze all in my brain...

strawberry fields forever..

toutes les chansons extra ont été écrites par des junkies

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
je trouve que corey a raison je suis pas contre le joint mais par contre les lsd et tout ca je trouve que se sont des sal*perie
meme si elles ont toute permis a faire avancer le monde de la musique en quelque sorte ...

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Le seul truc bien avec le dopage c'est que vu que c'est très souvent au moemnt du tour de France cycliste qu'on en parle, ils vont peut-être l'arrêter définitivement cette course...
Et moi, ça me ferait bien plaisir, je déteste ce truc..
(oups je sens que je vais pas me faire que des amis là...) hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dopage, pensez, wampas, les, dirait, comme, rimini, mourir, atualite



+