Renouvellement du matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
Bonjour,

Pour l'instant je joue avec une squier, un ampli fame gta 40r et un pedalier zoom 505

J'aimerais acheter un booster (soit rocktron nitro booster soit le seymour duncan)
et une nouvelle gratte à savoir un fender telecaster mexicaine ou une epiphone lp goldtop
L'ampli je ne compte pas le changer pour l'instant

Qu'en pensez vous?

enfin voila merci d'avance pour vos conseils smiley-guitar



darban

Artiste en devenir
715 messages
je voulait préciser le booster ce serais pour faire office de disto, pour bénéficier du gain naturel de mes lampes

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darban
darban a écrit :
je voulait préciser le booster ce serais pour faire office de disto, pour bénéficier du gain naturel de mes lampes


Si tu n'as pas de canal disto sur l'ampli, le boost ne te servira à rien. Ce qu'il te faut, c'est plutot une pédale de disto à lampe.

Niveau guiitare, il faut que tu essayes ça car la Telecaster et la Les Paul Epiphone sont très différentes (quoique très bonnes toutes les deux).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=6640
darban

Artiste en devenir
715 messages
a ouais merde t'a pas une idée de pédale de disto à lampe?

Chez H&K il font le Tube Factor,
Vox ne fait aussi plusieurs,
Si tu peux chopper une V-Twin Mesa Boogie d'occaz (ils ne la fabriquent plus)
Sinon, en cherchant sur audioFanzine, tu trouvas plein d'autre....

Je vais être un peu hs, mais il est bien ton amplis fame ?

darban

Artiste en devenir
715 messages
Ouais il est chouette, j'ai acheté une digitech hot head parce que mon budget est assez serré et ça rend pas mal

ouais c'est un bon ptit ampli et pour le prix il existe pas mieux

Le seul truc c'est que les règlages son vachement rudimentaires (2 potards, 3 switch 3 entrées ^^)

darban

Artiste en devenir
715 messages
a propos, personne aurais un ou deux plan de son sympa pour la hot head?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : instant, soit, booster, ampli, conseils, rocktron, acheter, aimerais, zoom



+