Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shmurt

1 photo
1 message
ERUPTION GUITAR SOLO (van halen) maitre



argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
erruptionde van halen et master of puppets of metallica

flo4406

Artiste motivé
220 messages
je dirais sympathy for the devil des Rolling Stones, la version de Get yers yaya's out où le solo est de toutes beauté!

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Solo de Voodoo Child (Sligth riturn) Enorme!!!! smiley-guitar

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
le solo de "mother love" de Queen est magnifique ! peu de note mais tant d'émotion !!! maitre

delfdu84
delfdu84 a écrit :
le solo de "mother love" de Queen est magnifique ! peu de note mais tant d'émotion !!! maitre


J'aime beaucoup celui de Who wants to live Forever smile

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Hotel California, by Eagles. Et les 2 solos de Mr Crowley, d'Ozzy Osbourne (joué par Randhy Roads avant sa mort, maintenant par Zack Wylde =)
Mais qu'est-ce que ce topic fou dans Jimi Hendrix !?

Jsais pas ce que les gens ont avec Eruption mais si ya un solo que j'aime pas c'est lui , quand jl'ai écouté pour la première fois j'ai été impressionné par la technique mais au final c'est pas "beau"

brkrepeatstart moi mon préférer c'est ted nugent stranglehold smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar des solos d'enfer brkrepeatend

De tête je dirais celui de Since I've Been Loving You (Led Zeppelin) sinon celui de Joe Perry sur la reprise de Dream On par Eminem.

De mon côté le nom qui revient le plus souvent quand je pense à super solo, c'est Jimmy Page.

Sinon Gilmour et Knopfler pour l'émotion incroyable qu'il foutent dans ce qu'ils font.

the-new-legend

2 messages
pour moi y a pas à chercher:Aprenez a jouer le solo de stairwai to heavan et de trough the fire and flame et vous avez le respesct de qui vous voulez. bravo maitre

flo4406

Artiste motivé
220 messages
the-new-legend
the-new-legend a écrit :
pour moi y a pas à chercher:Aprenez a jouer le solo de stairwai to heavan et de trough the fire and flame et vous avez le respesct de qui vous voulez. bravo maitre



staiwai to heavan je connais pas, par contre j'adore le solo de stairway to heaven icon_cheesygrin !

pour moi les meilleurs solo sont one de métallica little wing de G3 et stairway to heaven ( chanteur j'adore jimmy page !!!!) ou celui aussi de brown sugar violent2 voila

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
the-new-legend
the-new-legend a écrit :
pour moi y a pas à chercher:Aprenez a jouer le solo de stairwai to heavan et de trough the fire and flame et vous avez le respesct de qui vous voulez. bravo maitre


Euh respect si on sais jouer le solo de strirway to heaven?? hum il est pas plus difficile q'un autre endesaccord1 enfin je le fait sans trop de problème (ça fait 5ans que j'ai commencer la gratt)

Si tu veut du solo DURE A JOUER va voir Steve Vay, Jimi Hendrix (voodoo child) mon préféré love

Floods - Pantera
Master Of Puppets - Metallica
Novembe Rain - Guns N' Roses
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : with, always, hendrix, HENDRIX, satriani, you, wing, little, moi



+