Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi, little wing de hendrix et Always With Me Always With You de satriani



sweet child o'minne de guns'n'roses en gros de slash love et aussi stairway to heaven...et one de metallica moi c les trois solos qui me foutent en transe...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Little Wing, mais la version de Jimi; ce n'est pas vraiment un solo, mais l feeling est imbattable, c'est quelquechose de pas possible!! maitre

sinon, beaucoup me viennent en tete de Jimmy Page, Mark Knopfler, Eric clapton....

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Il y en pas mal mais je pense particulierement
a un de Gary Moore (vous connaisez?)
c'est Parisian Walkaway maitre

Richards smile_cool

en général les solos de Hendrix son impresionant , mème si j'aime beaucoup les solo a Neil Young , mais ça na rien a voir avec Hendrix mais ces énormes
sinon Gary Moore sur "Parisian Walkway" ces géant maitre

Ah ca fait plaisir John Lemon! wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
little wing version SRV et les yeux noirs de Django

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai un faible pour le solo de "Sympathy for the Devil", des Stones, sur le live "Get Yer yaya's out"...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=6640
ouais parisienne walkways!!! elle aussi est super!!gary moore c'est un grand nom de la guitare tout de meme!!!

Les solos de Slash sur November Rain, Mark Knopler sur "Local Hero" (je sais plus le titre) et ouais le fameux solo de Keith sur Sympathy for the Devil et le solo final sur Paradise City, houlala!!!

ya aussi la chanson blackbird de jeff beck, jsais pas si quelqun la connait, on fait il a enregistré un oiseau entrin de chanter et il a rejouer derriere avec sa guitare la meme chose!!
c magnifique, c'est pas vraiment un solo, mais bon.. icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Sultan of swing! Le solo est indissociable du morceau.

Ouais aussi icon_cheesygrin il est pas mal icon_cheesygrin

sans ésiter je dirais Erothic night de samarabalouf c'est un groupe de jazz manouche assez énormissime mais pas aussi bon que les doigts de l'homme. smiley-guitar

maitre maitre sultan of swing, stairway to heaven et one! maitre maitre
trois artistes différents
bump mais trois dieux! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : with, always, hendrix, HENDRIX, satriani, you, wing, little, moi



+