j'arrive pas a trouver sur le net le dernier album des fatals picards "pamplemousse mecanique" a acheter il n'y est pas sur la fnac ou amazon vous auriez pas des sites ou je pourrais trouver? merci d'avance Ah les fatal, c'est trop enorme! je les ai vu dans une petite salle pourrave, fantastique!! Mais a l'epoque, y avait encore leur bassiste! pour le bassiste je les ais vu avant hier en concert il y etait toujours pourtant oui c'est excelent les fatals, que du bonheur d'ecouter leur musique J'avai lu qu'il s'etait tiré..; Il a du revenir! Et tant mieu! et j'ai compris pourquoi je trouve pas le dernier album: http://www.fatalspicards.com/news.php janvier 2007 ça va etre long d'attendre pourtant bizarre ils produisent des chansons de ce dernier album en live Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power [couleur='green'] mais je sais pas pourquoi il n'est pas sur leur site je crois que c'est une compile des autres albums vu que des chansons des premiers albums sont dedans |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trouver, des, avance, arrive, net, dernier, album, fatals, picards
+