Dans la musiquen il n'y a pas de mystère! WORK HARD PLAY HARD!! c'est du travail quotidien acharné quand on veux y arriver... Y a pas de secret, il faut travailler, surtt la ou y a des difficultés! Et je pense qu'avoir un prof est une bonne chose! Perso j'ai toujours travailler avec les vidéos de batteurs comme Steve Gadd, Simon Phillips, Mike Portnoy etc... mais je ne pense pas que se soit vraiment suffisant! Il faut toujours regarder comment font les grands, ou même les batteurs locaux, pour avancer! Pourquoi Jeff Porcaro groove différement de Bohnam, ou Purdie, ou encore Ian Paice... C'est en travaillant ca que j'ai beaucoup progressé, en regardant comment font les grands mais aussi ceux que je trouve plus forts que moi ! Travail là ou t'as des difficultés!
Euh, si c'est pour ressembler a Joey Jordison, qu'il arrête tout de suite! lolC'est pas que je ne l'aime pas, mais c'est pas une grande référence pour moi!! Pas mal de bateurs locaux sont meilleur que lui!! ca c'est claire! Il est rapide ( et encore j'en connais des plus rapides ) masi niveau technique... hum pète pas des masses... Vaut pas un Ian Paice, ou Simon Phillips!! lol comme di garoudrummer, pu**** de marketting! ^^