Thunderstruck AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,je viens de me mettre à bosser ce superbe morceau.Mais voilà il y a plusieurs tablatures sur partoch.com, et deux versions pour l'intro ultra rapide (qui n'est pas vrément une intro en fait puisqu'elle continue pendant tout le morceau icon_cheesygrin )les notes sont les mêmes selon les versions,mais certaines disent qu'il fo faire un pull off pour jouer la corde à vide entre chaque note, et d'autres disent qu'il faut vrément la normalement,ce qui accélère considérablement le rythme du médiator!!pour l'instant je le joue avec les pull off et sa sonne pluto bien même à la bonne vitesse,mais bon à l'oreille je n'arrive pas à distinguer ce que fait réellement Angus Young.(je précise je n'ai qu'un an de gratte derrière moi icon_redface )
voilà merci d'avance tchuss icon_cheesygrin !



Angus joue une note sur 4 au médiator, le reste sur des hammer et des pull-offs ^^

Haaa se Angus il se prend pas la tete a savoir si il joue en pull of ou au mediator il fait les DEUX bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
regarde dans les videos des membres, snake l'explique wink
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,17,Les+videos+des+Membres.html

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
ah alors il y a plusieurs techniques:
-TOUT jouer au mediator ( ce que fait Angus en live )
-RIEN jouer au mediator icon_cheesygrin que des hammer et pull ( ce que je fait, tout jouer au mediator est au dessus de mon niveau hum icon_cheesygrin )

Jvous conseille de jouer que avec la main gauche, c'est plus simple et ça sonne bien.


smiley-guitar

Yes merci beaucoup en effet la technique sans jouer de la main droite est bien plus facile icon_cheesygrin icon_cheesygrin (trop marrante la vidéo de membre icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) saloute bonne semaine

ça defoule de la jouer entiere en hammer et pull off icon_cheesygrin

C claire ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, fait, off, pull, ment, morceau, voil, disent, intro



+