tendances morceaux bassistes et ce que vous jouez??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je joue essentiellement et même que du U2



bigbass

God of Partoch
8083 messages
En ce moment avec mon groupe tendance pop-rock blues : Pink Floyd, Santana, Hendrix, Clapton, Lou Reed, The Doors, etc. Que des nouveautés, quoi !

Sinon, j'ai travaillé récemment en leçon sur Django Reinhardt (Nuages), Tom Jobim (Insensatez), Al Jarreau (Roof Garden), Mozart (transcription de la Petite Musique de Nuit) et quleques trucs funk.

moi je jou beaucoup d'industriel surtout Nine Inch Nails,rammstein,ministry et de punk genre sex pistols guerilla poubelle


et mon groupe est en formation

ba moi aussi je debute donc je sais pas jouer grand chose de bien : Under the Bridge, Dani Claifornia, Feel Good inc, Smeel like teens spirit,come as you are....j'essaye de faire Can't stop, mais bon j'ai abondoner c'est trop dur !! smyleybleu mais bon ji arriverais un jour vu kon est les meilleurs (je le repéte juste pour narguer les non-bassiste ki passe par ici niark !)

firny

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Bah moi c'est varié... J'aime bien joué du system pour le côté "défouloir", du Marcus Miller pour le côté "Matte la basse un peu comme c'est trop top" ou "regarde j'me la pette", du red hot pour le côté mélodique des lignes de basse de flea, du NOFX quand j'ai pas envie de dormir et qu'il faut que je me vide de mon surplein d'énergie et ma foi encore plein d'autres groupes comme Rhapsody, Muse, Nirvana, Les betteraves etc.


Et sinon bah oui frocément on est les meilleurs... même les meileurs des meilleurs !! maitre

salut c est la premiere fois que j ecris ici donc voila en ce moment avec les potes du groupes on est pas mal portée sur kiemsa pourquoi tu te bat orange duck et aussi nos propres morceaux sinon seul j aime bien joué les truc qui defoule bien genre parabellum la ruda salska etc ... et aussi du rage again de temps en temps voila.
PS a si petit coup de pub tien le site du groupe c est www.losglobos.fr.st voila a+

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Déterrage énormissime icon_cheesygrin
Nous, c'est plus Muse : Time is running out, Starlight, Supermassive Black Hole / Green Day : 21 guns / Deep Purple : Smoke on the water / Killerpilze : Springt hoch / Nickelback : Rockstar ; bref... j'espère pouvoir faire les morceaux de basses que j'ai déjà appris avec le groupe smile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : joue, bassistes, morceaux, avez, groupe, votre, chanson, quelle, aussi



+