tendances morceaux bassistes et ce que vous jouez??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me demandais un peu ce que vous bassistes aimez joue comme morceaux et aussi,quelle chanson vous joue avec votre groupe(si vous en avez 1)???



Faut savoir joue de tt icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ac mon groupe on fait plus Hard Rock, Heavy metal, funk, ... c'est diverce.

Il faut savoir jouer de tout, avec toutes les techniques (slap, tapping...). perso se que je joue le plus c' est les red hot, metallica et lofofora...
Avec mon groupe on fait plus particulièrement des reprises punk pour l' instant.

sa doit bien donner violent2 smile

moi j'ai pas donne mon avis icon_cheesygrin
moi ce que j'aime jouez par dessus quand je suis tout seul c'est orion de metallica ou encore anesthesia (surtout le solo de orion) violent2 sinon j'adore joue des parties de bass slapissimement belle de notre ami flea comme aeroplane ou encore ekinny sweaty man et tant d'otres...
d'ailleurs onva joue orion avec mon groupe on va joue orion,one,master of puppets,otherside(rhcp),seek and destroy(lignes de bass a voir absolument!!!elles sont superbes!!) voila g oublie o moin 9 morceaux lol en comptant mes 4 compos!!voila!!

Moi je suis trés porté sur led zep
black dog,moby dick,heartbreaker, whole lottalove ....
j'aime bien muse aussi c'est simpa
smiley-guitar et la jékout Jaco c'est le bonheur... maitre

bump bump bump

hellounet a écrit :
moi j'ai pas donne mon avis icon_cheesygrin
moi ce que j'aime jouez par dessus quand je suis tout seul c'est orion de metallica ou encore anesthesia (surtout le solo de orion) violent2 sinon j'adore joue des parties de bass slapissimement belle de notre ami flea comme aeroplane ou encore ekinny sweaty man et tant d'otres...
d'ailleurs onva joue orion avec mon groupe on va joue orion,one,master of puppets,otherside(rhcp),seek and destroy(lignes de bass a voir absolument!!!elles sont superbes!!) voila g oublie o moin 9 morceaux lol en comptant mes 4 compos!!voila!!


Orion je la joue aussi (pas encore parfaitement), Master je tien pas aux doigts (jouer vite au mediator en position debout, je peux pas, mon btras droit est tout abime).
Et c'est vrai que Seek And Detroy est exellente, mais la partie speed est ultra rude je trouve (sauf si j'ai pas la bonne tab).

Moi j'aime bien Muse (hysteria, Time Is running Out et Plug In Baby) aussi

moi j'aime bien les morceaux mélodique comme solar groove et free port jam de john myung ou bien don't forget me et pretty little ditty plus le refrein de righgt on time des red hot




j'aime la mélodie clef-treble

Salut a vous tous.
Bon moi avrais dire je débute dans la bass. sad
Mais je préfer jouer "Augeun Auf" de Oomph car je trouve qu'il y a plus de sensation icon_cheesygrin vous devaient me prendres pour une dingue.
Si non j'aime bien jouer des morceaux de Nightwish aussi qui sont pas mal. wink
Mais avec mon groupe on a plutot tendance a jouer du burzum, dimmu borgir...
Voila si non bonne continuation a vous touss et surtous
BASSISTES EN FORCE ON EST LES MEILLEURS!!! icon_cheesygrin

amandine666 a écrit :

BASSISTES EN FORCE ON EST LES MEILLEURS!!! icon_cheesygrin





tu sais t pas obligé de dire qu on est les meilleurs... on le sais déjà icon_cheesygrin bravo

Mais rooooo je sais qu'on est les meilleurs mais y a aussi des guitaristes qui passe donc bon icon_cheesygrin
Et puis sans la bass que ferais un groupe franchemen.
C'est grasse aux bassiste qu'un groupe peus marcher héhé violent2

amandine666 a écrit :
Mais rooooo je sais qu'on est les meilleurs mais y a aussi des guitaristes qui passe donc bon icon_cheesygrin
Et puis sans la bass que ferais un groupe franchemen.
C'est grasse aux bassiste qu'un groupe peus marcher héhé violent2



les fautes d'orthographe.... smyleybleu

mais tu es tout pardonné ^^


parce que tu es bassiste ^^


et oui tu as raison ^^

Petit rappel "orthographe" doit logiquement s'accordé avec faute non ? icon_cheesygrin

Bon sinon moi je joue ces temps si des morceau cool qui sonne plutot bien genre Soul to Squeeze des Red Hot j'adore la fin de ce morceau sinon des truc comme Stream Of Consciousness de Dream Theater, Master of Puppets, Dani California ou White Palms de Black Rebel Motorcycle Club...

mes morceaux du moment : Incubus (Are you in), Red Hot (Dani California), Inxs (tear us apart), Joy Division (love will tear us apart, ice age), Police (message in a bottle, walking on the moon), Pixies (quasiment tout icon_cheesygrin ); bref des trucs fun où on entend bien la basse... smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
j.rémy a écrit :
Petit rappel "orthographe" doit logiquement s'accordé avec faute non ? icon_cheesygrin

Bon sinon moi je joue ces temps si des morceau cool qui sonne plutot bien genre Soul to Squeeze des Red Hot j'adore la fin de ce morceau sinon des truc comme Stream Of Consciousness de Dream Theater, Master of Puppets, Dani California ou White Palms de Black Rebel Motorcycle Club...


Des fautes d'orthographeS ??!! Tu plaisantes ou quoi.

En revanche, tu aurais pu écrire "s'accordER", "morceauX", "sonneNT" et "trucS". wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : joue, bassistes, morceaux, avez, groupe, votre, chanson, quelle, aussi



+