Achat d'un jeu de cordes guitare accoustique ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello à vous !

J'ai eu le malheur de casser une corde de ma guitare (la plus aigue, donc la plus fine) et j'aimerais la remplacer. Ma guitare est la suivante : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ACOUSTIQUE+IBANEZ+-+SERIE+JAM+PACK+-+V50MJ...

Je sais qu'il existe différents types de cordes, mais je ne m'y connait pas du tout, donc j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour moi qui suis assez débutant. D'autres part, à ce que j'ai lu, les cordes de ma guitare par défaut ont pour réputation de ne pas être tendres du tout (aïe les doigts), donc autant prendre quelque chose de plus tendre.

Puis si vous pouviez m'indiquer un site ou l'envoie est rapide et fiable ce serait parfait.

Je vous remercie, bon appétit. smiley-guitar



salut,
ce qui faut que tu fasse c aller chez le marchant de musique le plus proche et tu lui demande des cordes ou la corde (comme tu veux)pour guitare accoustique et tu lui demande les plus fine rien de plus.
mais t corde sont en fer ou en peau de bete?

je te conseille les Martin Custom Light, ce sont des cordes souples parfaites pour les débutants.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cordes, plus, donc, pack, ibanez, tout, les, aimerais



+