guitare queens wf60

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

j'ai recupéré la vielle guitare folk de mon pere qui est en bon etat mais je n'arrive pas a la trouver sur internet
je voudrais savoir ce quelle vaut et savoir ses carhacteristique

queens wf60

donc si quelqun peut m'aider sa serait sympa

merci

benoit



j'ai cherche un bout de temps
sans aucun resultat...
t sure qu'elle existe ta gratte??
elle a quelle age?
elle te donne l'air bien??

faut se renseigne pour aide les gens ...

oui c sur quelle existe puisque je l'ai avec moi
elle a 25ans
elle sonne bien je pence que la table est en massif(j'en suis pas sur)
son seul probleme c'est le chevalet qui est fendu

voila c'est tout ce que je sais

je voudrais savoir la nature des bois ect...

dc si qqn sai quelque chose

merci

desole dude mais je ne puis t'etre d'aucune utilite...

bonne chance et franchement je trouve sa cool de savoir que quelqu'un a une vielle gratte...alala c mon reve sa!!! petit veinard vas!!!

La meilleure option est d'aller voir un luthier avec ta gartte, en plus il te diras tout de ssus, y compris si elle est réparable.

Bonjour Benoit,
je sais pas si cela peut t'aider mais il y a une personne qui vend la même guitare que toi :"Marque Queens - Modèle WF60" sur ebay pour 50 euro... tu pourras peut être lui poser quelques questions..!

Antoine

C'est toujours Antoine, je vais peut être te donner le lien , tu iras plus vite...! http://cgi.ebay.fr/Guitare-Folk_W0QQitemZ220176542164QQihZ012QQcategoryZ621QQssP...

J'ai récupéré la Guitare de ma mère une Queens aussi elle est en très bon état mais moi non plus Je ne sais rien sur elle car cette marque est trop vieille... smiley-guitar

J'ai pour ma part une guitare classique de la marque Queens, elle est tellement vieille que le numéro du modèle s'est effacé... J'ai réussi à lire "GDE-**N" Il semblerait qu'il me manque 2 chiffres, on dirait qu'il y a la base d'un "2" et d'un "0", mais pas sûr du tout ...

Enfin bon, cette marque n'est pas connue du tout, et quelqu'un de ma famille l'avait achetée pas cher du tout à l'époque ...

Donc ne te fait pas trop d'illusions quant à sa valeur ^^.
J'ai commencé à la retaper, qui sait, j'en ferai peut-être un chef d'œuvre (ou pas xD)...
wink

pandafou

Petit causeur
14 messages
yoooooo !!! j'ai moi aussi une guitare queens qui ressemble a une sg de gibson je n'ai pas encore eu la chance de la tester ( quelque reparation )

yo salut tous le monde pour infos la Queens WF60 n'est plus produite depuis 20 environs, mais pour ma part j en ai une encore plus vielle c'est une guitare Queens WF50 classique, mais impossible de savoir depuis quand elle est plus produite ^^

moijanko972

2 messages
LA PERSONNE QUI ME L'A VENDU M'A DIT LA MEME CHOSE 20ANS ENVIRONS mais je cherche encore !mdr
héé lé mek on va se faire un club de possesseurs de queens ! ptdr

janko972

3 messages
resalut Benoit
j'ai trouvé le fabricant et envoyé un mail j'attens sa repone et te tiens au courant

janko972

3 messages
Salut les amis je reviens pour la Queens w60 avez vous pu en savoir plus ???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, savoir, queens, bonjour, recup, vielle, folk, pere, bon



+