Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en tout cas, je suis content de ma SR600 !! très bonne glisse !!



tony levin

Petit causeur
27 messages
miliouz a écrit :
Boaf c'est pas beau, le doré ca fait cheap et le papillon n'en parlons pas...


une basse fodéra ca se respecte maitre !!!! c'est pas un produit fait à la chaine, en grosse quantité mondiale comme ibanez .

si un jour tu vois une fodera teste là. wink

tony levin
tony levin a écrit :

miliouz a écrit :
Boaf c'est pas beau, le doré ca fait cheap et le papillon n'en parlons pas...


une basse fodéra ca se respecte maitre !!!! c'est pas un produit fait à la chaine, en grosse quantité mondiale comme ibanez .

si un jour tu vois une fodera teste là. wink



Je te crois je te crois, n'empeche que ca fait plouc! icon_cheesygrin

Définitivement, la Rickenbacker 4001 (ortographe???????) elle avait un son qui dechire

la musicman stingray, gibson thunderbird et le fender jazz bass

alexilaiho69 a écrit :
la musicman stingray, gibson thunderbird et le fender jazz bass


Avec la Rick (et la Precision) on a que du bon vieux traditionnel du rock a poil dur!!! icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

umarth
umarth a écrit :
[ puis c'est moin laid qu'une warwick endesaccord3 !!



C'est sûr que pour jouer du métal ou du punk,le bois naturel, ca l'fait pas ! icon_cheesygrin


on peut pa sjouer de metal avec une WW?? hum
au fait je trouve els rickenbacker et les WW magnifiques... par contre les strats, je deteste!
pour avoir jouer que sur une squier et une cort j'peux aps vous dire la basse qu'elle est la mieu pour en jouer ^^

vous ny etes plus les ga la meilleur marque s'est stagg hammer hammer

stagg la meilleur c est de l humour jespère icon_cheesygrin

666muse666 a écrit :
vous ny etes plus les ga la meilleur marque s'est stagg hammer hammer


WAUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





EXCELLENT !!!!


moi jsuis un fan de Warwick ( au niveau son ^^ )

de la rigolade ben non

stagg c'est réellement la meilleur marque

elle n'est pas équilibré. c'est fais éxeprait pour que sa nous enerve et qu'on la casse sur scene (pour le show)


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

666muse666 a écrit :
de la rigolade ben non

stagg c'est réellement la meilleur marque

elle n'est pas équilibré. c'est fais éxeprait pour que sa nous enerve et qu'on la casse sur scene (pour le show)


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouai mais meme si c'est pas cher si a chaque fois que tu joue avec t en pete une

ca revien cher icon_cheesygrin


ENJOY !! bravo

 Citation :
666muse666 a écrit :
de la rigolade ben non

stagg c'est réellement la meilleur marque

elle n'est pas équilibré. c'est fais éxeprait pour que sa nous enerve et qu'on la casse sur scene (pour le show)



ouai mais meme si c'est pas cher si a chaque fois que tu joue avec t en pete une

ca revien cher


ENJOY !!



au bout de 5 basse tu passe a la carte de fidéliter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

666muse666 a écrit :

 Citation :
666muse666 a écrit :
de la rigolade ben non

stagg c'est réellement la meilleur marque

elle n'est pas équilibré. c'est fais éxeprait pour que sa nous enerve et qu'on la casse sur scene (pour le show)



ouai mais meme si c'est pas cher si a chaque fois que tu joue avec t en pete une

ca revien cher


ENJOY !!



au bout de 5 basse tu passe a la carte de fidéliter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ils voudrons jamais les saloooooooooooooooooooooooooooo

mais tu fait encore mieu tu recupere les piece a chaque fois et tu fait une broquante

devant chez toi tu te fait une brocante sa le fait pas trop ta plein de piece en double voir en triples


j'mimagine bien tout seul dans ma rue a 7h00 du mat en train de gueuler

24 frettes a vendre aprocher jeunes gens aprocher
3 micro avendre qui veut qui veut icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin






c'est toujour moi qui fait foirer les sujets




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : noms, les, balancez, prix, tout, poques, toutes, permis, lachez-



+