Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
cette question est ambigue étantdoner que chaque bassiste sur terre à sa propre définition de "meillieure basse que la terre ai portée" bump ..............Mais pour mon humble avi, je choisirai (mais bon j'ai pas assez de $) une peavey cirrus custom 5 cordes, ou rickenbacker 4001. love love



Rickenbacker ... C'est laid, mais qu'est que ca envoie!

j'vais passer pour un immonde non connaisseur mais je trouve qu'une bonne jazz bass us ( deluxe edition tant qu'on y est) est tout simplement extraordinaire, un son super pur, des possibilites de son quasi infines^^ ( bon j'exagere un peu) !!! tout est bien sur ces basses super polyvalentes ( et la on peut pas me dire le contraire) seul gros defaut^^ se pas la puissance meme les jazz bass mais fo juste pousser un peu plus le volume de l'ampli^^

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
 Citation :
Rickenbacker ... C'est laid, mais qu'est que ça envoie!


ben perso, je touve que ça a du charme comme basse love , puis c'est moin laid qu'une warwick endesaccord3 !!

umarth
umarth a écrit :

 Citation :
Rickenbacker ... C'est laid, mais qu'est que ça envoie!


ben perso, je touve que ça a du charme comme basse love , puis c'est moin laid qu'une warwick endesaccord3 !!


C'est sur! Et moins laid qu'une fender icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
umarth
umarth a écrit :
[ puis c'est moin laid qu'une warwick endesaccord3 !!



C'est sûr que pour jouer du métal ou du punk,le bois naturel, ca l'fait pas ! icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah jpref le hard rock à la motorhead et pour CA, richenbacker c'est maitre maitre maitre

bigbass
bigbass a écrit :

umarth
umarth a écrit :
[ puis c'est moin laid qu'une warwick endesaccord3 !!



C'est sûr que pour jouer du métal ou du punk,le bois naturel, ca l'fait pas ! icon_cheesygrin


C'est pour ca que les bassistes de nightwish et slipknot jouent dessus...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
juste pour le fun j voudrai bien voir ce que ça vaut

image du forum

image du forum


P.S.: elle a partien a JPJ le bassiste de ledzep

tony levin

Petit causeur
27 messages
voilà la meilleure basse de la terre avec les alembics bien sur !

image du forum


Boaf c'est pas beau, le doré ca fait cheap et le papillon n'en parlons pas...

ibanez sr600

Au,moins t'es pas dificile... mais elle a un manche a baver c'est clair!

c'est celle que j'ai et par rapport à toutes les autres basses auquelles j'ai touché, je trouve que celle là est particulièrement bien, notamment du point de vue de la glisse...

Je te comprend, j'ai une SR500... Un monstre de patate (vive les bartolini!), qui a semble-t-il le meme manche que ton joujou!
Moi je suis un peu comme toi, j'ai essayé fender et musicman (pour musicman le son maitre ) mais la touche... Alors ca c'est du confort ma petite dame!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : noms, les, balancez, prix, tout, poques, toutes, permis, lachez-



+