On recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(je sais c'est pas le bon endroit, mais 'ai cherché ailleurs et c'est pas mieux)

Donc on est un groupe de potes, et on recherche :
Un ou une guitariste de moins de 25 ans, pas prise de tete et plutot orienté vers la lead guitar.
On cherche pas un Satriani ou un Santana, juste quelqu'un de motivé et deconneur.

On cherche cette personne au sud de Lyon (aux alentours de vienne, en isere).


Au fait, on est plutot orienté Rock/Punk et avec un poil de metal (le poil est de moi icon_cheesygrin )



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'aurais été de Lyon, ça aurait été avec plaisir que je me serai joint à vous, en ce moment je suis tout seul à gratouiller sur Paris... sad

Bon courage dans vos recherches en tout cas razz

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP
Merci Funk!

Mais va demander a Littlepea (a la passe a 10 le plus souvent, il est de paname aussi)
Apres ca depend de ton niveau!

Aller les gars, on se bouge!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Parenthese:
Funk, si ca t interresse: http://www.partoch.com/forum/post_401480,cherche+copains+pour+jouer.html
Fermer la parenthese. dsl Mil

Re-Up!!!

Re-Re Up sad

Petard ca mort po... sad

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
image du forum


Courage, jeune padawan !! icon_cheesygrin

Sniff...

je serais un peu plus vieu et j'habiterais le sud ça aurait ete avec plaisir mais je suis plutot jeune pour vous et j'habite le nord wobble sad

Petard j'y arriverai pas!!!

Et ben si, j'aurai une reponse, meme si je dois poster tt seul la dessus pendant 3 semaines!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
courage t'en trouvera bien un.
ou alors déménage icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Demenager ca serai bete... Je perdrais un chanteur/gratteux et une batteuse pour un simple guitariste!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : recherche, poil, orient, plutot, cherche, vers, tete, prise, ans



+