fender strat 60th anniversary ou highway one?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je compte m'acheter une strat et j'hésite entre ces 2 modeles :

-la strat mexicaine 60eme anniversaire , bien, belle, un peu longue a commander mais bon...

-la strat (US) highway one

Y-a-t'il un grande difference de qualité (niveau prix il y a 70€ de difference), ou de son?
Laquelle me conseillez vous sachant que je joue un peu de tout dans le rock smiley-guitar , pink floyd,red hot...



Perso, je me laisserai tenter par la 60 anniversery... Mais la highway est pas mal...
Epineux... Essaye, la, car je pense que c'est toute deux de très bonne gratte.

Merci pour l'avis moi aussi je préfere la 60eme anniv mais on m'a aussi dit qu'avec les fender mexicaine la qualité pouvait beaucoup varier selon les lots de bois utilisé. En meme temps comme c'est une serie spéciale opn peut s'attendre a un minimun de controle.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ma part, j'opterais plutot pour une Highway 1, qui est une excellente guitare !
Sinon, dans les mexicaines, pour un peu moins cher que la Highway 1, les strat 50' et 60' sont très sympa pour qui aime le côté "vintage".

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
En gros, c'est une question épineuse (hein dreamslayer!) comme la poule et l'oeuf etc... Yen a pas une qui est vraiment mieux que l'autre! j'hésite toujours autant : la highway est cool car c'est une US smile_cool Mais la 60 eme anniv, elle est belle maitre J'sais pas quoi faire!!!! Ah si idea , aller boire un coup!!!

Ma prof de théatre disais lorsque on est face a un dilemne "quand il y a un choix il y a pas de choix !"

Ce quel veux dire par la, c'est que quelque part tu sais toujours au fond de toi que tu as une préférence pour tel élément du dilemne.
En gros écoute ton coeur pour choisir cette guitare, dans les cas comme ca, c'est toujours lui qui a raison. La passion vers une guitare ca s'explique pas, ca se vis. Laquelle te fais la plus vibrer ? N'écoute pas ce que on te dis oui c'est une US elle est mieux ou oui la 60ème aniversary est une beauté. Prend celle que l'idée de posséder d'avoir entre les main te procure le plus grand plaisir.

Pas mal comme citation bravo , ca se vérifie souvent c'est vrai!!!
Je crois que je vais craquer pour la 60eme anniv ^^

ça fait plus d'un an qu'elle n'est plus en vente mais j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter cette année-là. Quel bon instrument! vraiment agréable! et pour le prix, c'est une collector! Bon maintenant Fender sort ses nouvelles grattes avec la couleur Blizzard Pearl mais ceux qui ont pu l'achetr à ce moment la ont les premiers modeles du genre! Si c'était à refaire, je referais ce choix sans hésiter une seconde.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, peu, highway, one, fender, difference, Fender, sachant, red



+