quels membres préférés vous dans soad

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

254


Sondage : quels membres préférés vous dans soad


  • serj tankian ( chanteur ) (22%/20 votes)
  • daron malakian ( guitariste ) (39%/36 votes)
  • shavo odadjian ( bassiste ) (16%/15 votes)
  • john dolmayan ( batteur ) (9%/8 votes)
  • pas de préférences (16%/15 votes)




254

moi c'est daron

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est bizarre, mais moi il m'énerve, daron; il veut tout faire, (il a composé, fait la guitare, et meme la basse sur certains morceaux d'Hypnotize/Mesmerize)
je l'aime bien en tant que guitariste, mais pas du tout en tant que chanteur.il devrait rester a sa place. endesaccord1

moi j'aime bien Serj, il a une super voix pour du metal, et il me fait marrer icon_cheesygrin hum

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
damodred

Star du Forum
762 messages
moi je pense qu'un mec peut afire ce qu'ils veut dans un groupe du moment qu'il est doué pour ça , et que sa deraznge pas les autres evidemment...

sinon mon preferer c'est le bassiste je le trouve rigolo... chanteur

giv

perso c'est shavo, très bon bassiste et en plus il est génial sur scène bump smiley-guitar bump

Tankian
L autre mégalo ... comment dire c est un bon compositeur mais pas un bon chanteur et sa manie de vouloir être le maitre m agace asser .
Alors que tankian c est un chanteur magnifique, charismatique, discret et loin d être con !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est aussi un peu ce que je pense ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
pour moi c serj parce que c' est vraimen un artiste complet en plus de chanter au sein du groupe il joue de la guitare quelque foi sur scene fait du synte ecrit des texte du groupe , auparavant serj a meme ecrit un receuil de poème et serj , il a meme ecrit un essai concernant les attaques du 11 septembre et en plus de cela serj est tres engage en ce qui concerne la cause armenienes et le genocide armenien donc je vote serj !!

J'aore Daron ahhhhh! mon reves love maitre un de mes maitre. Mais je suis entierement d'accord avec toi corey il veut un peut tout faire.Qu'il reste a sa place beaucoup de personne l'adore faut pas qu'il gache tout a prendre les devant sa m'enerve sa wobble . C'est son seul défaut qui m'enerve un peu en se prenant pour une grosse rock superstar. il se prend pas pour de la m.... alors que c'est simple se qu'il joue. euh a par ça j'l'adore
image du forum
love

moi perso je préfère Daron..je l'aimait bien déja avant parcekil joue super bien de la gratte smiley-guitar , mais depuis qu'il s'st mis au chant je trouve sa mieu encore...Sa voix méllée a celle de Serge fait un effet magnifique...

Gnarf moi c'est l'inverse je supporte pas sa voix
Alors quand je plonge dans Toxicity mon dieu c'est a la limite de l'orgasme love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
idem ! icon_cheesygrin daron a pas une voix de chant, on dirait qu'i force a mort..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
franchement ils sont tous tres bien dans le groupe , mais daron est un tres bon guitariste , il a une tres belle voix et une tres belles guitar aussi love (sauf quels que fois dans "steal this album").moi je croyais que c 'etait lui le leader du group^^.
mais sinon je trouve que john n'est pas assez mis en valeur comme les autres mebres du groupe.

je suis tout a fait d' accord, il forment tous les deux un duo de chant exeptionnel, ce qui permet a system d 'etre different des autres groupes de metal.

J'aime bien Shavo wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : soad, membres, quels



+