Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lovelyeyed a écrit :
scorpion smile


hum Ca chante un scorpion ? icon_cheesygrin



bigbass
bigbass a écrit :


hum Ca chante un scorpion ? icon_cheesygrin


Après le cri du cormoran au dessus des jonques, voici le chant du scorpion au milieu des dunes (de la vie qui se voient de loin)!

Il se fait tard, je file dard dard !! icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

lovelyeyed a écrit :
scorpion smile


hum Ca chante un scorpion ? icon_cheesygrin


ben faut croire, les scarabées et les flammands roses aussi hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

My top list:

Jeff Buckley
Bertrand Cantat
Janis Joplin
Thom Yorke
Mike Patton
Trent Reznor
Bjork
Mano Solo
Freddy Mercury
Anouk wink a celui qui l'a citee
Mat Belami(y) quand meme!
et Jacques Brel

mention speciale pour Sim violent2

Encore une voix pour freddy mercury icon_cheesygrin

Et aussi le chanteur des scorpions, son nom ne me vient plus... Ecoutez la chanson still loving you, ce quil fait c'est beau :p

love Sans aucune hésitation je dirai : Matthew Bellamy maitre

d'accord pour bjork, gainsbourg, robert plant, MEGA d'accord pour freddie mercury (peut etre une des plus grande deception de ma vie sera de jamais avoir pu le voir en live, RIP)...
pour moi LA voix la plus emouvante et impressionnante que j'ai jamais entendu c'est une ricain, le chanteur de TOOL j'ai nommé "monsieur" Maynard James Keenan!!!

Louis Amstrong, Ben E king, Tracy Chapman!!!
Ou plus récemment Saez, Garou...
Ou encore plus recemment (les tout nouveau) Renan luce...

klaus meine maitre

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
ALEXI LAIHO !!! (et aussi le chanteur d'ensiferum et de naildown)

Pour moi c'est KURT

robert plant et freddy mercury

Edith Piaf, elle m'arrache des sanglots à chaque fois; Charlotte Gainsbourg, elle donne vraiment l'impression que sa voix va se briser, j'en ai des frissons, et pour les garçons
=> Damien Rice, pour les même raisons que Charlotte; et Peter Cincotti icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
David Coverdale et le chanteur de Rhapsody ce sont ceux qui me saisissent aux tripes apres il ya plein de bon chanteurs mais bon...

lsa

Star du Forum
957 messages
je dois avoir déjà répondu mais Freddie Mercury.
James hetfield sur nothing else matters.
Et sinon Serj tankian




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, encore, camille, belle, mouvante, impressionante, ayez, jamais, entendu



+