Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BON SCOTT (AC DC)



c!

micro pou moi, c'est Björk, kurt cobaine, mathew bellamy et moins connue Orly Chap

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dans un tout autre genre, les deux qui me viennent en premier à l'esprit : Billie Holiday et Tom Waits. Ca sent le vécu, c'est donc émouvant. C'était bien un des critères ?

Bonjour à tous,

maitre JOSEPH ARTHUR est l'artiste et la voix qui me touche le plus maitre
ensuite je suis scotchée par Anthony and the Johnsons, James Walsh (Starsailor), Trent Reznor(NIN), Hendrix, Stevie Ray Vaughan, John Mayer, puis y a aussi N.Cave, Jeff Buckley, Neil Young, Lou Reed, Lennon etc...

Moi j'aime trop Freddy Mercury, le chanteur des red hot dont le nom ne me revient pas là, celui de System of a down Serj Tankian, Bon Scott, j'admire aussi la voix de Cobain, et celle du chanteur de Seether.... mais la plus belle pour moi reste ROBERT PLANT maitre

Janis Joplin, Jimi Handrix, Jim Morrison hum hem oui bon ok mais nan j'suis ppas un hippie icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aretha Franklin, Otis Redding, Ray Charles, Percy Sledge, Wilson Picket (dans un autre genre)

Norah Jones, Jeff Buckley, Robert Plant, ...

Tyler Hilton , le chanteur des fall out boy et le chanteur qui chante la chanson "babe i'm gonna leave you" dans led zepelin !! voilou !! pour moi leur voix est exceptionnelle

Ba celui qui chante pour led zep, c'est Robert Plant... ^^

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
bidooz a écrit :
Mano Solo

+1

Thom Yorke, Freddie Mercury, Suzanne Vega, Tammy Payne, Janis Joplin, Maria Callas, etc...
La liste peut etre longue...
Si je dois en choisir une seule, je dirais Freddie. maitre

mélisende a écrit :
Klaus Meine (scorpions) love


pareil love

yeah l'avait oublié lui

maitre Le GRAND Ben Harper maitre

salut^^
j'ai vu ton message :)

la chanson de last days, c'est "death to birth"

accord c LAm , Mi , fa , sol

voila a bientot :)

Norah Jones et amy lee de evanescence ont des supers voix
en mec ce serait plutot matt bellamy et anthony kiedis
en voix emouvante ya aussi zack de la rocha! icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur

moi je dirais:
- Simone Simons (epica)
- Amy Lee (evanescence)





>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, encore, camille, belle, mouvante, impressionante, ayez, jamais, entendu



+