Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oulah, dur de faire du tri...
attention à la liste icon_cheesygrin

klaus meine
bono
freddy mercury
joe cocker
phil collins
peter gabriel
brian johnson
bon jovi
le chanteur de guns n' roses ( j'a perdu le nom... )
steven tyler
sting
manou de elmer food beat =) maitre love hammer
balavoine
alain souchon
renaud
brassens
gainsbourg
goldman
johnny hallyday
charlie winston

et pis chui sûr d'en avoir oublié plein... icon_redface



julie.3

3 messages
Personnellement,la voix qui me fait trembler à chaque fois est celle de la chanteuse Sia Furler. Elle a une technique impeccable toute en nuance. Et puis son timbre est magnifique. Son album "some people have real problem" est un bijou !!! maitre
En deuxième position : la voix de Dolores O'riodan !!! Incroyablement incroyable ! Je l'ai vu en concert et pfff j'ai vraiment été hallucinée.
En troisième et dernière position : la chanteuse du groupe Within Temptation (je ne me souviens plus de son nom..désolée). Un autre genre et une autre technique. Magnifique aussi.

Voilà !

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Axl roses, Robert plant, Klaus meine

lova that 1 membre aime ça

Pour moi, ce serait Thom Yorke de Radiohead.

DIDIER WAMPAS hammer

neinir

4 photos
9 messages
Bonjour à tous !
Il y a tellement de belles voix mais une seule me fait pleurer ...
Celle de Björk !Mon dieu c'est magnifique ! Elle a un timbre si particulier !!! love
clef-treble

Sinon celle de Tarja Turunen est impressionnante ! Celle de Amy lee aussi ... mhhh je réfléchie ...celle de John Lenon est très intéréssante et enfin celle de Rammstein ( je ne me rappelle plus de son nom ^^" )

Mais celel de Björk est .... waaaaaaw !!!!
( petit faible pour " I've seen it all" ; " jogä " ; "all is full of love " et "declare independence" ! note-32 love maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mes deux préférées sont: Captain Beefheart, John Martyn et Robin Williamson.... euh, je veux dire mes trois préférées sont:Captain Beefheart, John Martyn, Robin Williamson et Roger Chapman, euh....(pour les amateurs de monty python's Spanish inquisition scketch! icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je trouve la voix de Serj Tankian de System Of A Down très impressionnante parfois.
Sinon le chanteur d'Avenged Sevenfold a une voix avec un grain interessant, et sinon Mickael Akerfeldt du groupe Opeth, qui a une voix claire, et une voix gutturale absolument parfaite pour le style

ngé
image du forum
image du forum
Kurt Cobain.
Billie Joe Armstrong (elle est un peu bizzare ! ? )
Anthony Kieds.

lova that 1 membre aime ça

pour moi il y en a beaucoup mais ecouter ça: http://www.youtube.com/watch?v=DwnGO1VECwk peut etre pas la technique de celine dion que j'aime et respecte, mais une ame qui fait des frissons !

Maynard James Keenan, mystique, planant, puissant et doux, il peut tout faire ce type
http://www.youtube.com/watch?v=EgDwkSlCwHw (la chanson ne commence qu'à 1:20)

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Pour moi c scorpions - still loving you !! Sa voix elle et ... Magique micro

lii-moi a écrit :
Kurt Cobain.
Billie Joe Armstrong (elle est un peu bizzare ! ? )
Anthony Kieds.


Je viens de me rendre compte que j'ai oublie Amy Lee love
Et Dolores O'riordan

Les voix les plus émouvantes en bon fan je dirais, Kiedis (Soul To Squeeze, Otherside, Death Of A Martian, My Friends, Wet Sand etc ... wink).
Daron Malakian dans Lonely Day.
Chris Cornell avec Audioslave aussi vocalement dans certains morceaux ça envois très lourd (Sur l'album Audioslave : What You Are, Like A Stone, Gasoline et Show Me How To Live valent le coup)

Je tiens aussi à citer Matthew Irons de Puggy qui a une voix assez unique et que j'adore vraiment. love (Dubois, Not A Thing Left Alone, She Kicks Ass, How I Needed You)
Sur ce coup là je vais pas me faire de copain je pense, mais les couplets de Comfortably Numb m'ont toujours donné des frissons...

Pour les plus impressionnantes, Bellamy pour l'avoir vu en concert ça coupe le souffle. icon_eek
Chris Cornell toujours pour ses grands cris. icon_cheesygrin
Myles Kennedis avec Slash j'aime beaucoup ce qu'il fait et les reprises des Guns sont... waw. love
(Vu en première partie d'AC/DC aussi icon_cheesygrin)

Inutile de citer les légendes comme Plant, Mercury toussa toussa. ^^

Layne Staley , Freddy Mercury , Chris Cornell , Alanis Morisette , Phil Anselmo , John Fogerty , Ian Gillian , Dave Mustaine , Lemmy , Matt Pike , Randy Blythe , Johnny Cash , Rob Halford , Mike Patton , Miss Li , Ice cube , Mikael Akerfeldt , Eddie Vedder , Josh Homme , Marc Bolan , Zack de la Rocha , Rory Gallagher , Geddy lee et les autres .




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, encore, camille, belle, mouvante, impressionante, ayez, jamais, entendu



+