Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Robert Wyatt?



the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
et John Martyn dans tout sa? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah lui est mon préféré! mais je l'ai déjà dit plus tôt!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Du coup je viens d'avoir trois de ses oeuvres: Bless the weather, Solid air et Sunday's Child, à rajouter à London Conversation icon_cheesygrin

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Pour ma part je pense que la voix la plus belle, la plus émouvante que j'aie jamais entendu est celle d'Antony, du groupe Antony & the Johnsons. Une voix entre homme et femme, douce, et teeeeeeellement belle ! Si vous ne connaisez pas, allez vite écouter un de leurs morceaux.

Après il y a aussi les voix de Jonsi (de Sigur Ros), John Frusciante, Nina Simone et bien d'autres que je trouve très émouvantes.

gomuto

1 message
Serj Tankian

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Lapinou as tu entendu Inside out? quel bon disque! John y est à son meilleur! Et pour te rendre un petit peu jaloux, il existe un album fabriqué par John Martyn lui même et vendu après ses concerts très rare, ce disque vinyle s'appelle "live at Leeds" comme celui des Who, et a à peu près la même pochette, c'est joué en trio, avec Danny Thomson à la contrebasse, une merveille! (et c'est qui qui l'a cette rareté?)

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Lapinou as tu entendu Inside out? quel bon disque! John y est à son meilleur! Et pour te rendre un petit peu jaloux, il existe un album fabriqué par John Martyn lui même et vendu après ses concerts très rare, ce disque vinyle s'appelle "live at Leeds" comme celui des Who, et a à peu près la même pochette, c'est joué en trio, avec Danny Thomson à la contrebasse, une merveille! (et c'est qui qui l'a cette rareté?)


Tu penses bien que oui!
Tout aussi excellent, même si j'écoute très ( très? ) souvent Solid Air

Ouh le sacripant! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Si un jour tu viens à la maison, nous le poserons sur la platine et en avant! Live at Leeds! je l'ai vu à Newcastle ce devait être en 76 ou 77, nous avons un peu rigolé dans la loge, trop bien ce monsieur, j'ai eu beaucoup de peine à sa disparition.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
J'adorerais et l'espère, vraiment!

Sa musique me fait toujours un effet particulier

Mercury chanteur




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, encore, camille, belle, mouvante, impressionante, ayez, jamais, entendu



+