Pour les personnes qui recherchent des paroles pour leur(s) chanson(s)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anakin skywalker

Membre Banni
3 messages
Je suis auteur et compositeur de mon groupe. Si des personnes recherchent quelqu'un pour aider à écrir les paroles de leur(s) chanson(s). Je peux écrire tout types de chansons sauf tous ce qui est RnB, Rapp, zouk, soul. Si vous cherchez des partitions de musiques je peux toujours essayer mais je ne vous promez pas du Jimmy Hendrix, je suis tendance Pop/Rock Variété. Si cette annonce vous convient, répondez en disant ce que vous voulez en genre de texte ou de musique etc... à bientôt.



franbib

1 message
SAlut, j'ai vu ton message pour aider les personnes a ecrire des paroles de chanson.
Je suis le témoin de ma meilleur amie pour son mariage le 5 septembre, et j'aurais voulus lui faire la surprise de lui chanter une chanson a l'apperitif, masi pour cela il faudrai etre douer dans l'ecriture et la et le probleme je ne le suis pas.
Donc si tu pouvais m'aider ça serrais super.
J'aimerais que ce soit sur l'air de la derniere chanson des enfoirés a l'origine "in the army now"
Leurs prénoms c'est emmmanuel et Anne sophie, ils sont ensemble depuis 10 ans, elle a 25 ans et lui 28.
Ils ont assister au mariage de tout leurs amies avant qu'ils se decident, enfin surtout lui.
Elle est infirmiere et lui il travail dans une miroiterie.
Il viennent d'acheter une maison.

Voilà j'espere que tu pourras m'aider. Ah oui nous sommes six témoins et 1garcon et 1 fille d'honneur, et je pense qu'on va la chanter tous ensemble, en remerciement de nous avoir choisi.
Merci d'avance pour ta reponse

franbib

bonjour
je voudrais essayer d'écrire une chanson du genre pop/rock mais le problème c'est que je n'est pas du tout d'inspiration est je n'est aucune idée pour démarer pourrais tu m'aider ou juste me trouver une idée de départ stp ?

A+

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Vous fumez ou quoi les gars?????????????????? hum



Le post dates de 2006 e le menbre est banni. hum

ah oui effectivement hum
merci beaucoup de nous l'avoir dit
mais comme je viens de m'inscrire je ne suis pas encore au point donc voila ... icon_redface
Mais sinon pourrais tu m'aider ?

merci d'avance

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ha non désoler, pour moi les paroles ne servent a rien. Dans mon style l'important c'est de gueuler. icon_cheesygrin wink

ok pas grave en plus c'est aps du tout mon style lol
chacun c'est gout
merci comme meme de m avoir prévenu
au revoir

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
wink De rien. a+

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Ha non désoler, pour moi les paroles ne servent a rien. Dans mon style l'important c'est de gueuler. icon_cheesygrin wink


Quand je vois les paroles que nous pond notre guitariste, je t'envie Juju ^^

bonjour kompote
pourrais tu m'aider ou ton style est comme celui de juju8585 (gueuler)?

dylaninspiration

5 messages
tu veux parler de quoi dans ta chanson?

bonjour
au fait je ne sais pas trop je n'ai pas vraiment d'idée
je pense que je vais parler d'une personne à qui je tiens ou d'un enfant
après je ne sais pas trop je ne vais peut etre pas prendre cette idée mais si je la prend comme je ne suis vraiment pas douer du tout en imagination j'aimerais si possible avoir un peu d'aide
si tu veux bien m'aider préviens moi stp
au revoir

prissou17

2 messages
bonjour, j'ai vu que disais que tu était composais et je voulais savoir si tu voudrez pas m'écrire une tite chanson un petit texte sypathique, a la fois sympathique, mais un peu aussi dans le genre folclorique. je suis guitariste (fille) dans un groupe a tendance rock, blues etc... si t d'accord, on s'enregistre je t'envoie ce que ca donne et si ca marche on gardera ton nom comme compositeur du texte puis on vera apres^^ je te laisse mon msn si jamais tu veux me contacter : mikleturtle@hotmail.fr merci ciao ^^

dylaninspiration

5 messages
Il y a grosso modo deux solutions,soit tu essaie de rendre compte d'un ou de plusieurs sentiments sans raconter d'histoire précise.Dans ce cas la les métaphores et les images renvoyées sont importantes (je sui amoureux...:un doux soleil caresse mon coeur...)ou alors tu racontes une histoire avec début et fin(mais pas forcément).Dans ce cas la ce sont les détails qui font la différence(il avait des cheveux gris/nappée sous un vieux chapeau...).Voila si ta besoin d'aide je suis disposé a t'aidé,by.

merci beaucoup c'est très gentil de bien vouloir m'aider je vais essayer de noter quelques idée qui me passe par la tête mais tu es compositeur ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, les, peux, chanson, leur, personnes, recherchent, paroles, auteur



+