conseil pour ampli!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val8

Petit causeur
27 messages
slt tt le mnde!! j'aimerais savoir kel est la différence entre un ampli combo et un ampli a effet et modélisation.... wink wink



ben le combo tu as un seul ampli , alors que celui à modélisation essaye de reproduire de le son de plusieurs amplis

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nan, désolé ca n'est pas ca.

Combo signifie que la tete et les baffles ne sont pas séparées.(un deux en un quoi.) l'inverse de la tete d'ampli, qui elle est détachée des HP

un combo peut etre a modélisation! roland cube, line6 spider, Vox AD .... il existe d'ailleurs peu de tete d'ampli a mdélisation , chez line6, H&K wink (la plupart du temps les tetes d'amplis sont transistor ou tout lampe.)


Bref pour résumer, un combo c'est d'un seul bloc, et il en existe de toutes sortes (lampe, transistor, Hybride, numérique..)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
certes vi mdr .. dsl lol 'tin lol faut que j arrete de boire de l'eau ^^ ca ma réussit pas

val8

Petit causeur
27 messages
merci les gars !! wink

agentbombe a écrit :
certes vi mdr .. dsl lol 'tin lol faut que j arrete de boire de l'eau ^^ ca ma réussit pas


ben l'eau c'est pas le truc dont on se sert pour le ricard? icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, lisation, mod, effet, combo, entre, rence, diff, kel



+