Salut !!
Alors voilà : je suis vraiment pas très douée à la guitare, par contre j'écris des poèmes et des chansons. Alors j'aimerai au moins pouvoir les chanter...
Le problème c'est que je crois bien que je suis nulle en chant...
Je précise que je suis une fille (14ans) mais que j'ai une voix assez grave... j'arrive pas très bien à tenir les aigües, j'arrive à peu près (je dis bien à peu près) à suivre sur du Nirvana ou du Red Hot Chili Peppers. La voix cassée ca marche à peu près, mais je sais même pas si ça ce moment-là je chante juste ou pas...
Cette année j'ai eu 2 de moyenne en chant, la cata...
Pourtant j'aime bien chanter comme ça sur des chansons que j'aime bien, mais je en sais pas du tout juger ma façon de chanter, genre : "je chante, juste, faux ? trop aigü, trop grave ? Je respecte le rythme ? est-ce que je pexu me permettre une variante ?"...
Bon par contre ne parlons pas du trac, là je suis incapable de sortir un seul son de ma bouche, c'est cve qui m'a voulu un 2/20 d'ailleurs... j'ai la bouche pateuse, je salive trop, j'ai la gorge comme enrhumée.
Il paraît juste que j'arrive bien à forcer et à étouffer ma voix dans les graves...
Je ne connais pas le jargon technique, je sais pas du tout les différents niveaux de vois (si ça s'appelle comme ça :S)...
Ralala je sais pas quoi faire...
Déjà la guitare c'est pas ça, mais si seulement je savais comment je dois chanter à peu près convenablement ca serait super... et pourquoi pas trouver un ptit groupe (bon faut aps rêver non plus lol ^^).
Alors si quelqu'un a des bons conseils par rapports à mon cas... ca serait gentil.
Encore merci merci d'avance.
P.S : si quelqu'un cherche une personne pour écrire des paroles, il peut me contacter, ya aucun problème.