mauvaise qualité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais savoir pourquoi la plupart des personne qui possède guitare ou basse on.... peur icon_cheesygrin

Peur de quoi ? .. ben d'enlever leur cordes ...

Par exemple j'enlève mes cordes de guitares éléctrique tous les mois ( un ptit netoyage s'impose ) et je les retire complètement des mécanismes .... et aprés je remonte toute la bète sans rien ..

Alors que certain trouve des combine pour scotché leur cordes sur leur manche quand il répare quelle quelque chose ...

question: Pourquoi ne retirer vous pas vos cordes ? et onc pourquoi rachetez vous un lot de cordes quand vous les retirer ?

Etèes vous des incapable ( icon_cheesygrin je ne permetrez pas icon_cheesygrin ) ou alors ai-je un don lol ?

bravo



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhh je comprends pas tres bien tout la hum
deja, le titre su topic, en rapport avec quoi dans ton message ??

pour ma part, j'enleve les cordes uniquement quand elles sont foutues, et rien de plus icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Tu sais il n'y a pas besoin de retirer tes cordes juste pour un nettoyage, tu prends un chiffon propre et tu passes un coup dessus! Je vois pas a quoi ça sert de nettoyer les parties ou tu ne joueras pas dessus!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca peut aussi servir pour nettoyer les cordes icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, pourquoi, leur, les, peur, alors, retirer, quand



+