des (idé)hauts et des bas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'imagine que vous aussi vous avez des "passages à vide" où vous n'avez pas envie de toucher votre guitare, chanter, jouer de la musique, voire même en écouter !!!!!
Comment vous faites pour gérer ça ? Vous le vivez comment ? Est-ce que vous savez ce qui déclenche ça chez vous ?
Moi ça m'arrive depuis quelque semaines quand même, et ça commence à durer ! Du coup je me sens coupable de ne pas bosser autant que je devrais vu que j'ai envie de faire de la musique. Alors je me dis que c'est probablement normal, que ça va revenir, et que quand ça reviendra ce sera encore mieux. J'espère, quoi...
Et vous ?



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi ça m'arrive jamais... C'est trop bien de jouer love ... Je peux pas m'en passer, je suis accro à la guitare (et au chant)... C'est ma drogue quoi, c'est inconcevable pour moi d'avoir pas envie (ou alors pendant 1 minute) et pourtant je joue pas très bien, mais je pense qu'il y a pas mal de gens dans mon cas, non ?

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
Britt : Bier Brudet eus Breizh love !
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oé je joue pas comme un dieu mais rien que de partir une semaine sans la grattounette c'est trop long et quand je la retrouve c'est ma journée que je passe dessus et j'ai jamais de passage a vide

vous m'inquiétez, là...
vous mangez quoi au petit dej ? Non mais sérieux donnez votre secret, ça m'interesse!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un savant coktail de Folie distillé dans un peu de connerie et un ptit cacolac pour faire passer smile_cool

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Des prises de têtes, des réflexions inutiles, de l'imagination, de la fierté, de la paresse...
Et pis aussi une cuite et un petit excès cannabique de temps en temps...

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
Britt : Bier Brudet eus Breizh love !
De la musique je peux en ecouter en permanence mais
en jouer sa m'arrive de pas du tout avoir envie de
toucher ama gratte!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tom richards a écrit :
De la musique je peux en ecouter en permanence mais
en jouer sa m'arrive de pas du tout avoir envie de
toucher ama gratte!

Moi aussi, et je le vis tres mal ! hum hum

Non mais sans deconner, ca m'fait vraiment ch*er quand j'ai pas envie d'y toucher ! En meme temps, ca se comprends avec la charue que j'ai, j'peux meme plus la regarder des fois, vivement la nouvelle dans qqs jours chanteur
Mais souvent c'est par periode, sauf que des fois ca dure plus lgtps que prevu et ca c'est pas bon du tout !
Apres j'me sens coupable aussi emji icon_redface, et j'ai l'impression de perdre du temps, et d'etre super en retard par rapport a c'que je devrais savoir jouer maintenant... sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
qu'est ce que ca sera t'a nouvelle gratte chrys ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'sais pas trop encore, peut etre une jackson DK2S BK, ptet une ibanez je sais plus quel modele, ou une yam je sais plus quel modele nan plus, ou une epiphone, ou une lag roxane, en gros je sais pas du tout ! icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les seuls moment ou j'ai pas envie de jouer de la gratte, c'est quand j'ai super mal aux doigts a force d'en avoir joué 4h d'affilée..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
chrys73
chrys73 a écrit :
En meme temps, ca se comprends avec la charue que j'ai, j'peux meme plus la regarder des fois, vivement la nouvelle dans qqs jours chanteur

il faudrait peut-être que je change de voix ... icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
emji a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
En meme temps, ca se comprends avec la charue que j'ai, j'peux meme plus la regarder des fois, vivement la nouvelle dans qqs jours chanteur

il faudrait peut-être que je change de voix ... icon_redface

Si tu trouves le moyen, tu previens hein ? icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :

emji a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
En meme temps, ca se comprends avec la charue que j'ai, j'peux meme plus la regarder des fois, vivement la nouvelle dans qqs jours chanteur

il faudrait peut-être que je change de voix ... icon_redface

Si tu trouves le moyen, tu previens hein ? icon_redface

je brevette et je deviens riche !! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
emji a écrit :
il faudrait peut-être que je change de voix ... icon_redface


je proteste endesaccord1 il n'y a rien à changer à ta voix!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, avez, quand, envie, comment, musique, savez, -ce, vivez



+