aire: correspondance rythme, coups de mediatoirs ( sur polly )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
le rytheme que j'ia pour polly c'est
pour le couplet
noir(E5) double croche ( ettoufé, à vide) double croche (G5) double croche ( etouffé a vide)
douche croche ( D5) croche (C5) noir ( C5) croche entre deux croche ( C5 CR B5)

suis je suis sur le rythme je devrais jouer le croche entre duex croches en haut bas haut non ?
mais il me semble c'est mieux haut bas haut


le refrain
j'ai noir ( D 5) croche noir ( etouffé, C5) croche entre deux croche ( C5, etouffé etouffé)
noir ( G5) croche noir ( etouffé, A#5) croche entre duex croches ( A#5, etouffé etouffé)

le encore le probleme est comment jouer le corche entre duex corches
bas haut bas ou haut bas haut



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
En fait je crois que tu te compliques trop la vie icon_cheesygrin

Tu connais les accords, tu écoutes le morceau et tu joues ça comme tu le sens, vers le haut, vers le bas, comme tu veux, suis ton feeling et joue de manière à ce que ça sonne bien pour tes oreilles. Il n'y a pas grand interêt (surtout pour un morceau comme celui là) à suivre une tablature à la double croche près.
Une tablature n'est jamais que l'interprétation d'une musique par quelqu'un d'autre, et c'est quand même plus sympa de jouer un morceau comme on l'entend soi. Bon évidemment je ne considère pas comme hérésie le fait d'utiliser des tablatures, mais juste qu'il faut parfois éviter de les suivre exactement.

oui faut ressentir ça, si tu connais le morceau, ça te posera pas de problème wink

paradize

Artiste en devenir
618 messages
hum oki oki
(mais faut que vous sachiez que j'ai vraiment pas d'oreilles quend même )
m'enfin je vais bien y arriver lol hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sans oreilles tu deviendra peut être un nouveau beethoven icon_cheesygrin compose

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : croche, etouff, haut, noir, entre, bas, double, duex, polly



+