bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
comment ?? hum que vois-je ?? personne n'y a encore pensé ???

bon anniversaire à notre cher darthy

je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout encore pleins de bons délires sur partoch... en souvenir des mouches et des fleuves boueux.....

et un petit message de la part de touyi : "joyeux anniversaire pour le sauveteur de droitier" (je sais pas si c'est volontaire... c'est pas gaucher plutôt ??) et un bisous de sa part
et.. de la mienne aussi !!



joyeux anniversaire darthy! icon_cheesygrin

las

Bon anniversaire Dharty ! bravo bravo
Al m'a devancé !! Gauche mais pas tant que ça , la preuve !
Revient plus souvent .....T'es grand maintenant !
Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!

las

sad Et Stitchou aussi !!
icon_cheesygrin Pas grave ! C'est Stitchou !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
merci beaucoup love (mais c'etait pas la peine de refaire un post pour ca, suffisait de reprendre l'ancien icon_redface

alors comme ca tu t'en souviens, bah j'sais pas comment tu fais, moi qui me souviens d'aucune date icon_cheesygrin

pour le message de touyi, nan, elle ne s'est pas trompée, c'est bien ca, un petit delire ancien avec des extra terrestres enleveur de droitier, et il restait plus que nous, deux gauchers icon_cheesygrin

doit meme y avoir un endroit dans un des y'a quelqu'un ou je repousse une attaque d'extra terrestre quelque part, faudrait que je retrouve, mais vu le nombre de pages a lire, c'est pas gagné

en tous cas, un grand merci a vous, voila, je suis grand, je vois toujours pas la difference, mais elle devrait venir en son temps, surement avec le permis wink

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bon anniv' Darth bump smiley-guitar je vais pousser la chansonnette micro clef-treble

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
clef-treble note-4 note-8 note-4 note-8 note-4 note-2 un ptit beurre des touyous... icon_cheesygrin smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Hey! JOYEUX ANNIVERSAIRE DARTHY!!! bump bump Tout pleins de bonnes choses pour aujourd'hui et celà jusqu'à la prochaine année! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Tout pleins de bonnes choses pour aujourd'hui et celà jusqu'à la prochaine année! wink


et tant qu'a faire, pourvus que ca dure icon_cheesygrin
merci a tous, et notamment Nemo, Denis et vlps dont je viens de voir les messages wink

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Excellent anniversaire Darth ! wink

(Et bon courage,ainsi que "m****" pour le permis icon_cheesygrin)

joyeux annieversaire darthy

pitite chanson note-8 note-8 note-4 note-2
Joyeux anniversaire, tu n'es pas particulier
Tu es plus vieux mais rien ne change
Nous voulons juste t'embrasser icon_redface love
C'est pourquoi nous chantons cette chanson
Alors joyeux foutu anniversaire
bon il es pas tres bien mais je suis le sul a l'avoir fait

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon anniversaire Darth,

je te souhaite tout plein de bonnes choses et m*r*e partout icon_cheesygrin smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bump bump

BON ANNIVERSAIRE DARTHOUNET !!! love chanteur chanteur

Que cette année soit remplie de belles choses, ainsi que les prochaines bravo bravo


( cette fois tu peux plus dire que t'es pas un vieux, mais tu sais, c'est pas grave ! hammer )

image du forum


http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARTHY!!!
Tout pleins de bonnes choses pour aujourd'hui et celà jusqu'à la prochaine année! wink

et m**** pour ton permis wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
merci a tous, a babouch, ca faisait longtemps, et toujours present sur partoch, a veiller au grain (je te vois toujours faire le gendarme avec etonnament l'applomb et de diplomatie d'ailleurs,
a little bonham que j'ai juste apercu deux trois fois sur y'a quelqu'un, et je ne sais meme pas si on a deja parlé, donc merci
ripper, ca faisait longtemps, mais la banane est toujours sur le dancefloor a ce que je vois icon_cheesygrin
chrys ( love ) je suis pas vieux d'abord ! oublie pas que tu me suis de (tres) pres, toi l'annee prochaine icon_cheesygrin (d'ailleurs, c'est fin juillet aussi toi nan ? hum )
et john, merci pour ce qui est ecrit en rouge, et pour le permis, bah on verra, j'attend d'avoir une date, et je vais a l'auto ecole samedi faire le point wink

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, bon, darthy, des, encore, part, bons, pleins, surtout



+