Décorer c'est cool mais de quelle façon ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'aimerais décorer ma gratte mais je ne sais pas trop comment !
J'ai la blinde de stickers mais je trouve que ça fait débutant ! sinon j'ai pensé à rajouté un pickguard (on dit bien comme ça vous savez la plaque de protection blanche ?) que je décorerais mais la guitare n'est pas faite pour ? est-ce possible sans totu détruire ?

Je m'expose à vos idées car mn niveau d'inspiration est à zéro !

J'ai une Squier Showmaster HSS voilà là photo ^^ :


image du forum




attention malheureux ... en voulant faire ce genre de chose généralement tu modifie le son de ta guitare ... si tu fait vraiment nimp comme déco

oui je m'en doute bien donc le pickguard j'y pense plus ^^ ! mais qq sitckers ou autre change quand même le son ????? hum

sur une électrique je ne pense pas mais attends que les expert passe
pour le pickguard je pense pas que ca changera qqch mais j'imagine mal un pickguard sur ta gratte ..

ok ok merci ! icon_cheesygrin c'est cool ! parce que j'aimerais pas la ruiner ... ça serait bête ! icon_redface

Un petit stick de skater sur la tete, et si t'as (moi j'en avais mais depuis le temp, y sont tous perdu), un stickers puma couleur argent, il est impec et il irai bien sur la corne (ou t'attache ta sangle).


Ou un beau Bob L'eponge!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tholinio a écrit :
oui je m'en doute bien donc le pickguard j'y pense plus ^^ ! mais qq sitckers ou autre change quand même le son ????? hum


On ne peut pas dire que ça change vraiment le son. Par contre, on peut dire qu'à la longue, ça pourrit bien le vernis !!!
Le hic, c'est que dans quelques années, tes stickers, tu risques de les trouver craignos. Et de toutes façons, ils finiront par se pourrir. Donc, tu voudras les enlever. Et là, il y a 3 solutions :
1 - le sticker se décolle bien... mais le vernis de la guitare aussi !
2 - Il reste d'abiminables traces de colle que tu ne peux plus enlever sans bouziller le vernis qui est en dessous
3 - Les stickers partent bien, il ne reste pas de colle, c'est super ! Sauf que la couleur n'est plus la même aux endroits où les stickers étaient collés !!! Oh, les jolis carreaux !

Donc, fais gaffe...
Cruel dilemme... que pour ma part je n'ai jamais eu à résoudre, vu que les autocollants sur une gratte, je trouve ça immonde...
icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
ok ok merci syle pour tes conseils ! ^^ c'est cool, ben perso' pour les stickers j'veux pas trop non plus quoi ! je crois que j'vais pas la toucher pour l'instant ! j'verrais bien ! ^^

Marci pour vos conseils c'est cool icon_redface icon_cheesygrin !

@ la prochaine !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tholinio a écrit :
ben perso' pour les stickers j'veux pas trop non plus quoi ! !


D'autant plus qu'elle est plutot jolie, ta guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle
syle a écrit :

tholinio a écrit :
ben perso' pour les stickers j'veux pas trop non plus quoi ! !


D'autant plus qu'elle est plutot jolie, ta guitare...


oui ... c'est pour ca que pour le pickguard j'ai dis non ^^ je l'imaginer pas avec un pickguard

oé ça me ferait mal de la gâcher pour un autocollant ... ^^ !

salut a tous.
bon je sais je suis en retard de 4 ans icon_cheesygrin mais si ça peut vous interesser (sait-on jamais) j'ai une strat yamaha eg012. bon c'est pas terrible c'est ma première guitare. et moi aussi j'ai voulu la décorer mais moi j'avais cette plaque.
j'ai tout simplement peint avec de la peinture maquette (on m'a dit que c'est pas mal) et le resultat est concluant. maintenant reste plus qu'a placer une couche de vernis... bravo
si ca peut aider qqu'un...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, voil, squier, corer, cool, pickguard, rajout, pens, sinon



+