Stone Sour ? un nouveau bond en avant pour Corey Taylor ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voilà "Come What(ever) May" est attendu pour fin août !
Il est annoncé comme une pure bombe par Corey en personne, il est lui-même stupéfait de ses compos !
Peut-on s'attendre réellement à cela d'après vous ???

Pour moi je suis pressé de voir ce disuqe dans les bacs ! pour voir si vraiment ils disent tous vrais icon_cheesygrin icon_redface !

Le débat est ouvert !

- "Bother" est une song magnfique et elle a été la chanson d'un slow mémorable dansé avec c'te fille tellement COOL ! dédicace à toi ma princesse tu es inqualifiable ! je t'aime tellement ^^ ! love !



Vu comment Corey en a parlé dans le dernier Rock One, il a l'air d'etre sympa...pour ma part j'ai deja entendu Reborn et 30/30 : 150, et elles sont cool.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'aime beaucoup Stone sour, c'est bin plus mélodique que slipknot et ca met plus en avant la voix de corey.Je l'attend avec impatience ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Oé vivement la fin août pour écouté cette bombe !
Moi aussi j'ai écouté "reborn" et "30/30:150" et elles sont vraiement pas mal pas mal ! et c'est sûr que le côté mélodique du groupe montre bien que Corey n'est qu'un simple hurleur pour Slipknot c'est un vrai chanteur ! et ça cloue bien le bec à ses détracteurs violent2 !

Pour les clips des 2 songs vous pouvez les voir ici :
Reborn : http://www.dailymotion.com/metallik-boy/video/x72a5_stonesourreborn
30/30:150 : http://www.dailymotion.com/metallik-boy/video/x728t_stonesour30-30150
mais aussi sur leur site officiel : http://www.stonesour.com/

violent2 violent2 violent2 smile_cool

moi j aime bien le nouvelle album de ce groupe sa change vraiment de slipknot
leur chanson "Reborn" est trop classe et j ai vue le live aux hellfest ils sont vraiment présents sur scène moi en tout cas j adore

ui STONE SOUR [quote]J'aime beaucoup Stone sour, c'est bin plus mélodique que slipknot et ça met plus en avant la voix de corey.Je l'attend avec impatience ! [/quote exacte stone sour est moins bourrin que slipknot et j'attends avec impatience leurs nouveau disque

Moi je l'ai et franchement il est vraiment bien, album très bien réussi ! smiley-guitar bravo

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Pour tout dire je l'ai déjà cet album, c'est bcp moins violent que le Knot des débuts, je sais pas si on peut encore qualifier Stone Sour de groupe de metal tant l'album contient des morceaux divers et variés. C'est bien simple, tout est passé en revue, la ballade accoustique, le morceau bourrin au riff accrocheur, TOUT ! Pour ceux qui ont lu le Rock One, ils n'en rajoutent presque pas. Cet album est vraiment bon, je vous le confirme !

skort

Petit causeur
2 photos
13 messages
Franchement je trouve Stone Sour et Slipknot tous aussi bien. Ce qui est bien c'est que on profite vraiment de la voix de Corey. D'un côté Corey y va a fond et de l'autre côté c'est plus mélodique.
J'adore écouter d'abord Slipknot et de mettre tout de suite après Stone Sour. C'est la même voix mais pas exactement la même musique.

L'album a l'air d'être géant faut que je l'achete bump , j'ai déja écoute reborn grace au mag rock one et sa promet ! J'espère qui l'on a Cora wobble icon_cheesygrin

géant rien d'autre a dire a part que c'est un album extraordinaire donc au lieu de le télécharger fo l'acheter et corey toujours aussi fort

vu vos réactions...il faut vraiment que je l'écoute icon_cheesygrin
c'est vrai que ça change de slipknot c'est plus rock
corey taylor chante hyper bien... j'étais complètement sonnée sur vermillion (avec slipknot)et encore plus quand j'ai écouté the rich man (dans l'album roadrunner united the all stars session)

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi je connais Stone sour depuis peu et je trouve vraiment que ça vaux la peine d'être écouté attentivement ! En plus, j'ai été content de retrouver Corey, chanteur de Slipknot. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STONE, stone, sour, SOUR, tellement, corey, voir, pure, bombe



+