Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso moi c'est 10 years today, my fist your mouth her scars et room 409



moi je préfere all these things i hate ! ça déchire ! je vais d'ailleur imprimer la tablature ! smiley-guitar

moi c'est "tears don't fall" smiley-guitar

Serré pour moi j'hésite entre pas mal mais je dirais "10 Years Today"! icon_cheesygrin

en tous cas toi qui a répondu que all these things ihate je te dit que tu a du gout parce quoi moi aussi je trippe dessus mais je penche aussi du coter de lintro smiley-guitar

toutes !!!!!!!!! et surtout "her voice resides" chanteur chanteur chanteur

j' adore ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love

moi j adore se groupe et j aime toutes les musiques cenpendant j ai un petit faible pour " her voices resides " et " 4 words ( to choke upon ) "
a +

pour ma part c'est the poison icon_cheesygrin

The Poison love

globe01

Petit tabber
1 message
j'adore ce groupe et mais chansons préférer sont all these thing... no control,hand of blood,suffocating under words of sor...et je dis respect a se groupe maitre ...

Moi j'adore Her Voice Resides,Cries In Vain,The Poison et Tear's dont fall (enfin tout)

Hum .. Tears don't fall, Hand of blood, Suffocating under words of sorrow et l'intro maitre love love

david-lenain

3 messages
Pour moi, la meileure est "The end" meme si j'aime beaucoup "Hand of blood"

Bonjour x)

Hu'
Tout dabord ce groupe est Absolument Génial love
Ensuite, toutes les chansons sont vraiment belle mais j'ai mes petites préférées

All These things I Hate
Tears Dont' Fall
The Poison
Hand of Blood

maitre love icon_cheesygrin

je sais pas si j'ai dejà répondu, mais moi je préfère tears don't fall, surtout en accoustique !!! =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+