Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personnellement l'intro de l'album The Poison m'a agréablement surpris, démontrant leur qualités artistiques variées bravo



evildark

6 messages
bon enfait cetait notre groupe favoris mon ex et moi avan et javou que je nest pas ecotuer depuis que g rompu lool mais la mieu est all this thing i hate jaime bien le clip dailleurs mais bon je ne lecoute plsu sa me donne des vieu souvenirs amoureux lol c drole que une simple musique peut agir sur pas mal d'émotion et cell ci c'est le cas ^^

sn

Mon morceau préféré du groupe est pas sur The Poison mais sur le premier EP qui n'est pas sortit en France, c'est Just Another Star... Sinon sur l'album, y'a 4 Words et Cries in Vain que j'ai beaucoup aimé.

PS: j'étais à leurs concerts à l'Elysée Montmartre à Paris y'a pas longtemps, et j'ai mon billet du concert dédicacé !!!

moi mes préférés c'est:
-tears don't fall
-all this things i hate
-hand of blood
-hit the floor

parcontre je voulais savoir si ils ont fait un clip pour hit the floor parce que je ne l'ai pas trouvé

sn


[eragon] a écrit :
parcontre je voulais savoir si ils ont fait un clip pour hit the floor parce que je ne l'ai pas trouvé
Négatif, pas de clip pour Hit The Floor...

ok merci

brimlock

Petit causeur
34 messages
Spit you out

sn

Hum, je voudrais pas te décevoir Nirvana84, mais on parle de Bullet For My Valentine ici et pas de My Chemical Romance...

ha bullet c excellent ma prefere c "All These Things I Hate"(revolve around me!) elle est magnifique cette chanson... bump
++Shad++ smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi je sais pas entre :
- The Poison
- Tears don't fall

mais je pense que sa va etre tears don't fall

icon_cheesygrin aah pour ma part je les adore toutes mais bon à choisir ce serait surment Hand of Blood smiley-guitar

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
pour ma part jai bien aimé The Poison mais les chansons se ressemblent toutes un peu... cest dommage car ce groupe a vraiment un bon syle et des capacités...

 Citation :


c est vrai ta raison, les parole sont.....cool, mais celle que j préfére c "thears don't fall", j la trouve énorme s te sik!!!!!!!!de tte facon, le groupe é énorme, le guitariste principal est vla baléze!!!

C'est sur que tout l'album de Bullet for my Valentine est super, Mais moi, comme je suis un complet fan de M.C.R., je trouve que "4 words to choke upon" est LA chanson de l'album, bien sur il y a "Tears don't fall" et aussi "All the..." mais 4 words est vraiment super!!

Moi specialment je prefere 10 years today Mais sinon je les aime toute love c es mon groupe preferer je les aime love love love
VIVE LE METAL smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+