réussir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous révez vous parfois de devenir l'artiste le plus aprécié de remplire des salles comme le zénith d'avoir des gens qui veulent vous prendre en photo ou qui veulent des autographes de vous?et vous penssez que c'est possible? maitre



littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J en ai reve parfois, quand j etais plus jeune, mais avec un peu de reflexion,
ca ne me tente plus, pas facile d etre une star, jamais tranquile...

Et oui, c est possible, avec du talent (plus ou moins), et en sachant se faire des contacts...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je reve d'etre un poil connu et de faire de la scene
c'est rageant de voir des manchots (c'est une image je fais bien entendu allusion a la technique deployée) du genre de la musique rock actuelle avec des pures grattes qui s'eclatent sur scene alors que je vaut 100X mieux que ces types et que j'ai pas de matos et pas de sous et pas de groupe...

je commence a m'aperçevoir que c'est quasi impossible

littlepea
littlepea a écrit :
J en ai reve parfois, quand j etais plus jeune, mais avec un peu de reflexion,
ca ne me tente plus, pas facile d etre une star, jamais tranquile...

Et oui, c est possible, avec du talent (plus ou moins), et en sachant se faire des contacts...

ouai moi j'ai 15ans mais franchement je veux faire ça je veu donner du réve au gens les aider a travers mes chanson j'ai la niaque je boss comme une folle pour ça mais j'ai toujours le doute de pas réussir et étre dans la m**de car il n'y a que ça qui me branche tu pensse toi que c'est possible?tu dit se faire des contacts mais comment et tu révais de ça a quel age et ta quel age maintenant

littlepea
littlepea a écrit :
J en ai reve parfois, quand j etais plus jeune, mais avec un peu de reflexion,
ca ne me tente plus, pas facile d etre une star, jamais tranquile...

Et oui, c est possible, avec du talent (plus ou moins), et en sachant se faire des contacts...

toi aussi tu déséspére parfoi je me dit pourquoi j'ai pas un oncle ou quelqun que je connais qu'est connu moi dans ma famille personne comprend car personne fait de musique sad

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
25 ans.

Eh bien, premier conseil: les etudes !
Ne les negliges pas, comme ca si tu te plantes, tu pourras chercher un taff.

2e conseil: euh... essaye de te produire dans plein d endroits differents, bars, festivals, etc..
et de rencontrer un max de gens du "milieu".

3e conseil: demande conseils a ceux qui connaissent ca mieux que moi... icon_cheesygrin

c'est un milieu trés difficile il ne faut pas se voiler la face car il yen a qui tombent de trés haut et ca fait trés mal aux fesses aprés si t'as rien pour te relever!
mais bon c'est bien aussi de voir des jeunes motivés mais faut faire gaffe (pour moi c'est pas un milieu honnète mais aprés ce n'est que mon avis)

en temps que amateur c'est cool (et encore maintenant ils te foutent des amendes pour faire des reprises...)

enfin si c'est ce que tu veux faire fonces et bon courage! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
A quoi ca sert de reussir pour etre celebre ?! J'ai franchement pas du tout envie de l'etre, je prefere aller faire des concerts dans des bars en plus des etudes/boulot, que de devenir celebre, d'etre harcelée par la presse a scandales, paparazzi, et tout le foin... icon_redface
Apres si ca devait arriver, ben ca arrive et puis j'verrais pour gerer ca, mais je prefere pas me faire d'illusions, etc... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
stitchou a écrit :
c'est un milieu trés difficile il ne faut pas se voiler la face car il yen a qui tombent de trés haut et ca fait trés mal aux fesses aprés si t'as rien pour te relever!
mais bon c'est bien aussi de voir des jeunes motivés mais faut faire gaffe (pour moi c'est pas un milieu honnète mais aprés ce n'est que mon avis)

en temps que amateur c'est cool (et encore maintenant ils te foutent des amendes pour faire des reprises...)

enfin si c'est ce que tu veux faire fonces et bon courage! wink

merci beaucoup

mais quand on regarde bien tous les artiste ou presque son des "pistoné" vous trouvez pas?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Normal... maintenant pour reussir il faut beaucoup de contacts, sans ca, dur de se faire une place ! Meme les jeunes dans les emissions télé realité, qui sont censés avoir ete choisis rien que pour leur talent, on decouvre plus tard que c'etait par exemple le fils du pote de la production ( j'ai plus d'exemples... ) ...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :
Normal... maintenant pour reussir il faut beaucoup de contacts, sans ca, dur de se faire une place ! Meme les jeunes dans les emissions télé realité, qui sont censés avoir ete choisis rien que pour leur talent, on decouvre plus tard que c'etait par exemple le fils du pote de la production ( j'ai plus d'exemples... ) ...

ouai tu veux parler de sandie ou je sais plus quoi c'était la fille d'un chanteur.Vous pensez que je pourais jamais y arriver alors? endesaccord3

goguitariste a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Normal... maintenant pour reussir il faut beaucoup de contacts, sans ca, dur de se faire une place ! Meme les jeunes dans les emissions télé realité, qui sont censés avoir ete choisis rien que pour leur talent, on decouvre plus tard que c'etait par exemple le fils du pote de la production ( j'ai plus d'exemples... ) ...

ouai tu veux parler de sandie ou je sais plus quoi c'était la fille d'un chanteur.Vous pensez que je pourais jamais y arriver alors? endesaccord3

??? endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad smyleybleu endesaccord3 sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Faut pas partir defaitiste !!
Little Pea a raison j'pense, se faire des contacts dans les bars, faire des concerts locaux, pourquoi pas meme des castings, laisser des annonces, faire des demarches, ect... ca risque d'etre dur, mais si t'es archie motivée, que tu tombe sur les bonnes personnes au bon moment pouruqoi pas !! Mais apres, meme sans etre celebre, tu peux tourner comme groupe local, et c'est deja pas mal... bonne chance en tout cas wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :
Faut pas partir defaitiste !!
Little Pea a raison j'pense, se faire des contacts dans les bars, faire des concerts locaux, pourquoi pas meme des castings, laisser des annonces, faire des demarches, ect... ca risque d'etre dur, mais si t'es archie motivée, que tu tombe sur les bonnes personnes au bon moment pouruqoi pas !! Mais apres, meme sans etre celebre, tu peux tourner comme groupe local, et c'est deja pas mal... bonne chance en tout cas wink

pour étre motivé je suis motivé a fond!!!!!!!merci pour vos conseils




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, veulent, possible, parfois, devenir, artiste, plus, apr, remplire



+