basse yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

Je débute la bass depui environ une semaine et j'ai remarquer que dérriere ma basse ( yamaha rbx 374 ) il y avai un boitier pour pile et une petite plaque visser et je n'ai pas oser dévisser pour savoir a quoi sa sert ... si vous pouviez m'aider sa serai simpa
icon_cheesygrin




J'ai eu le modele a 5 cordes. C'est la pile du preamp', c'est tout. La pile d'origine est naze, donc change la!

C'est une bonne basse, mais prend bien soin du manche. J'ai huilé la touche, et apres quel regal!!!

C'est une tres bonne basse pour un debut, et elle a un son impec je trouve. Perso je boostais un peu les aigu, et comme ca ca "crunchait " de facon terrib'

Par contre change vite les cordes aussi!!!

Erreur de ma part!!
La plaque vissee c'est le logement de l'electronique : pas touche!

ouais j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vite reférmé mais elle sert a quoi la pille ?? et pourquoi faut vite changer les cordes ??

les cordes : d'ici 2 mois!

La pile : elle booste le son dans les aigu et les medium (et puis les graves aussi tiens pendant qu'on y est).

Ta basse a de la gueule, elle est quelle couleur?

noir mais j'ai failli la prendre en rouge ... mais bon noir c'est noir et je préfére
bon ben merci pour tes conseils je vais changer ma pile et atendre un peu pour les cordes

J'l'ai eu noire aussi, mais avec le recul, je l'aurai bien prise en argent...

Maintenant j'ai deux autres basses (une 4 et une 5) toutes les 2 des ibanez

moi j'aurais bien acheté la rbx 775 mais manque de moyen




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, visser, yamaha, bute, bass, depui, environ, semaine, remarquer



+