The Used...T'aime bien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon Bah j'ai vu qu'il n y a pas de discussion cOnsernant ce grOupe alOrs je me lance icon_cheesygrin J'aimerais tOut simplement savOir ce que vOus pensez de ce grOupe <3

Les amateurs de The Used et Bert <3<3<3<3<3 sOnt les BIENVENUS!!! =)

A vOus la parOle!

pOur ceux qui ne cOnnaissent pas , à écOuter :

- Bulimic
- I Caught Fire
- Blue & Yellow
- Under Pressure (en duO ac MCR )
- All That I've Got
- Cut Up Angels
- I'm A Fake <3<3 love



Je viens de decouvrir ce groupe, franchement j'ai été etonner, j'ai acrocher tout de suite! icon_cheesygrin
C'est du style simple plan avec un peut de offsprings, vraiment j'adore!!!

Mais la meilleure chanson de toute, celle ki parle vraiment, avec le cri du desespoir... ON MY OW N ...

j'espere que se groupe va prendre de l'empleur paske, genial ... smiley-guitar chanteur

A Enfin une répOnse!!! je cOmencais a désespérer !! lol icon_cheesygrin
J'aime beaucOup leur chansOn "I'm A Fake " =) <33
mais c'est vrai que On My Own...est une chansOn magnifique love

armelle7

Petit causeur
91 messages
he bé je crois qu'on a les mêmes goûts musicaux i'm a fake!!j'aime aussi beaucoup ce groupe mais moins que My chemical romance. Mais je le conseille quand mm!!

Ouais Sûrement icon_cheesygrin PersOnellement j'adOre ce grOupe autant que MCR love
Bert a une vOix qui explOse <3333 micro
**Je m'arrête parceque sinn ca va faire 100 pages...** bump

Alors pour moi The Used c'est génial !!!
J' ai les trois albums + leur dvd et j'attend impatiemment le nouveau, ca va faire 3ans quand même, je commence à desespérer endesaccord3

J'adore tout particulierement Hard to Say, I'm a Fake & Blue and yellow, mais je neglige pas pour autant les autres :)

Voilouuu,
J'arrive à jouer vite fait le début de Blue and yellow mais je trouve ça assez balaise, (pour une débutante :P)

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est pas mal je viens de connaitre merci !

sympathique comme groupe wink
j aime bien écouter "on my own" en live quand je déprime un peu comme sa après...
... bah je déprime encore plus icon_cheesygrin

( j aime bien aussi "i m a fake", "a box full of sharp objects"... )

Mon groupe préféré !!!

Mais la (poetic)tragedy est arrivée...
Branden (le batteur pour les incultes ^^) s'en va du groupe pour je ne sais pas quoi!

La bonne nouvelle ? Ils sortent un nouvel album debut 2007 !!

Ya personne qui vieeens ???
sad

The Used c'est un tres bon groupe (pas très connu malheureusement) !!!
Bon je repete que c'est dommage qu'ils soient aussi peu connus ici

Ouai mais trop connu, tue le groupe....

C'est plus trop ce que j'écoute en ce moment, mais je ne crache pas dessus, comme n'importe quelle musique qui provient du rock en général :)

vraiment trop génial ce groupe!! je l'ai découvert il y a peut-etre un an et j'ai vraiment accrochée! chanteur bizoo a ts!!!

J'aime bien Buried Myself Alive :)

Si y a toujours quelqu'un ...
Le nouveau CD/DVD de The Used est pour cette annee icon_cheesygrin bravo le 2/6/07
http://www.theused.net/

Et oui, j'en pleure ca fait tellement longtemps maitre love

kiwiette

1 message
bon désolé ca fait lontemps que personne post plus ici mais je voulais dire que the used c'est une groupe troooooooooooooooooooooooooooooop genial!!! je conais depuis peut etre 2ans et je m'en suis jamais lassé!! bref leur 3eme album il est tout simplement genial même si je prefere le 2nd...! je sais pas si vous l'avez remarqué mais ya une chanson qui est dans le film transformeurs!!!! il commence a devenir connu en france!! bouhh :'( !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : USED, used, les, groupe, bien, amateurs, pensez, savoir, simplement



+